De nouveaux sponsors sur les maillots 2014/2015 du Toulouse FC

nouveaux maillots 14-15 Toulouse FC (Kappa)

 

Hier, le Toulouse FC et son équipementier Kappa ont dévoilé les nouveaux maillots du club pour la saison 2014/2015. Les 3 maillots (col V ajusté près du cou) conservent sur la nuque la mention Toulouse FC et la traditionnelle croix occitane.

Côté sponsors, Triangle Intérim reste le sponsor maillot principal du club et Newrest le sponsor maillot dos. LP Promotion s’affichera sur la Pocket Gauche en remplacement de son concurrent JD Promotion. Enfin, le Groupe Prévoir arrive sur la manche gauche après avoir annoncé il y a quelques semaines qu’il allait renforcer son partenariat avec le TFC.

 

Nouveau Maillot Domicile 14/15 Toulouse FC (Kappa)

Le maillot domicile aborde ses traditionnelles bandes blanches sur un fond violet, un design qui procure à ce maillot une identité unique dans le championnat français. Cette année, la nouveauté vient du fait que les bandes verticales se terminent à la moitié du corps, les manches entièrement blanches apportent du contraste et dessinent la silhouette du joueur.

nouveau maillot domicile (home) 2014 2015 Toulouse FC - Kappa

 

Nouveau Maillot Extérieur 14/15 Toulouse FC (Kappa)

Le maillot extérieur garde pour prédominance la couleur blanche et aborde une partie violette sur le haut de la poitrine. Le maillot third quant à lui, redynamise le design du maillot extérieur en remplaçant la couleur blanche par un gris foncé, pour une alliance de couleurs chic.

Nouveau Maillot exterieur 2014 2015 Toulouse FC - Kappa away kit

Nouveau Maillot Third 14/15 Toulouse FC (Kappa)

Nouveau Maillot third 2014 2015 Toulouse FC - Kappa TFC

Dans le communiqué du club, le Président de Kappa France, François Xavier CHUPIN a déclaré: « Fidèle à nos principes, ces maillots s’inscrivent dans la continuité de notre partenariat avec le TFC. Chaque année, nous essayons de retranscrire à travers eux les valeurs que nous avons en commun avec la ville, tout en ajoutant une touche de modernité. ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Personnalisez votre tente Quechua "2 seconds" via la plateforme... Offre de Stage : Graphiste - FFSA Sport Adapté
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)