Nouveaux Maillots 2014/2015 RC Lens (Umbro)

Alors que les Fans du RC Lens pouvaient découvrir depuis quelques jours des indices sur le look des nouveaux maillots du club lensois via la page Facebook de la marque Umbro, le nouvel équipementier du club pour les 4 saisons à venir et le RC Lens présentent aujourd’hui les nouveaux maillots pour la saison 2014/2015. Côté sponsor, l’Azerbaijan reste le sponsor maillot principal. Invicta sera également visible sur la face avant. Unibet, opérateur de paris sportifs, hippiques et poker en ligne, sera lui le sponsor au dos du maillot du RC Lens.

 

Nouveau Maillot Domicile 14/15 RC Lens (Umbro)

Pour son retour en LIgue 1, Umbro remet les bandes verticales sang et or à l’honneur. Au dos du maillot, les fans retrouveront la phrase « Fiers d’être lensois ».

Nouveau Maillot Domicile 2014 2015 RC Lens (Umbro)

Nouveau Maillot Extérieur 14/15 RC Lens (Umbro)

Pour le maillot extérieur (away kit), Umbro mise sur un maillot noir à col rond accompagné de deux bandes sang et or.

nouveau maillot extérieur RC Lens 2014 2015 umbro

 

Il y a quelques jours, les fans du RC Lens étaient invités à venir découvrir des indices sur le look des nouveaux maillots du club. Une mécanique utilisée quelques jours auparavant par Umbro pour accompagner le lancement des nouveaux maillots du FC Nantes.

Laisser un commentaire

Tony Parker endosse son costume de Président de l'ASVEL : "Je... Rafael Nadal réalise 406 jongles avec la tranche de la raquette...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)