Nouvelle publicité TV Heineken – The Final (Ligue des Champions – Road to the Final)

Ce soir, la Ligue des Champions est de retour avec le début des 1/4 Finale. En France, le match PSG – FC Barcelone retient toutes les attentions depuis quelques jours. La rencontre phare sera à suivre en direct sur Canal+. Lors de cette soirée Ligue des Champions, les téléspectateurs de toute l’Europe auront l’occasion de découvrir la nouvelle pub TV d’Heineken qui rentre dans le cadre de sa campagne « Road to the Final », marquant la 7ème année consécutive du partenariat entre l’UEFA Champions League et la marque de bière. Dans la publicité ci-dessous, un homme remporte un ticket pour la Finale de la Ligue des Champions qui se dispute à Londres. Seul problème, l’homme se trouve à l’autre bout du monde. Arrivera t-il à temps pour le coup d’envoi de la Finale ?

En plus de cette campagne TV, Heineken encouragera les fans à s’engager avec la marque en participant à une série de jeux online. Certains fans auront également l’opportunité d’échanger sur twitter avec Clarence Seedorf. Des places pour la Finale à Wembley seront mises en jeu. 250 chanceux partiront également à Ibiza pour vivre une expérience foot-musique unique !

ligue des champions 2013 heineken road to the final

Laisser un commentaire

Un CV façon "Une de L'Equipe" : Augustin Hodara - Chef de Projet... Taxe à 75% - Les clubs de foot français bien concernés pour...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)