Offre Alternance : Assistant(e) Marketing – Stade de Reims

Créé en 1931, le Stade de Reims évolue en Ligue 1 Uber Eats. Dans le cadre du développement de ses activités marketing et commerciales, il souhaite étoffer son service marketing. Vous êtes motivé(e) à l’idée de rejoindre une équipe dynamique et vous mettre au service d’un club qui compte dans le paysage sportif français ? Alors adressez-nous votre candidature !

Principales missions :

Sponsoring
• Suivi des contrats de partenariats majeurs et inventaire des droits sponsoring
• Gestion opérationnelle des contreparties des contrats de partenariats majeurs avec notamment le suivi des activations digitales et événementielles
• Création d’outils de reporting de visibilité pour les partenaires majeurs du Club (revue de presse hebdomadaire, reportages photos, études…)

Commercial/Hospitalités
• Gestion des produits dérivés (de l’achat à la distribution) destinés à la clientèle VIP
• Participation à la mise en place d’une politique de servicing VIP

Marketing
• Participation à l’élaboration et à la mise en oeuvre des plans marketing
Billetterie et Merchandising
• Veille active et analyse des actions marketing dans l’univers du sport business

Profil :

Vous êtes actuellement en école de commerce ou à l’université (niveau bac +4/5 demandé) et à la recherche d’une alternance ou d’un stage conventionné de 6 mois minimum.

Rigueur, organisation, force de proposition et savoir-être sont les maîtres mots du profil recherché ! La très bonne maitrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de PAO (Photoshop et InDesign principalement) est indispensable. Disponibilité lors des matchs à domicile. À pourvoir au plus tard en septembre 2021.

Pour postuler : marketing@stade-de-reims.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier polyvalent - UrbanSoccer Meudon Voile - "SVR-Lazartigue" nouveaux sponsors du bateau de François...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)