Offre de Stage : acquisition/rétention utilisateurs – urban’r

urban’r logo

 

urban’r est une application 100% sports 100% gratuite. L’application urban’r est disponible sur App Store et Google Play et s’adresse à tous ceux qui aiment le sport, qu’ils soient fans ou pratiquants.

urban’r recherche un stagiaire dont l’objectif sera d’accélérer l’acquisition des utilisateurs et d’optimiser la rétention, via à la fois un travail de terrain et les techniques de web marketing.

Profil, vous êtes:
• école de commerce ou d’ingénieur
• intéressé par le monde des start-up, entrepreneur, pro-actif
• passionné de sport
• doué en communication orale comme écrite, positif, tourné vers les autres
• à l’aise avec le digital et les nouvelles technologies (une expérience de développement serait un plus)
• analytique, à l’aise avec les chiffres
• créatif et débrouillard

Vous travaillerez sur :
• la viralité de l’application urban’r
• l’amélioration du référencement
• la conception / optimisation de publicités en ligne
• la recherche et suivi de partenariats commerciaux
• les relations presse
• analyse et optimisation de la prise en main des features par les utilisateurs, impact sur le produit et la proposition de valeur
• interactions utilisateurs (FAQ, réponses, …)
• community management, animation réseaux sociaux
• newsletter et mailing ciblés
• génération de contenu pour un blog

Nous vous apportons:
• une expérience réelle dans une start-up dans sa phase de croissance
• la chance de pouvoir contribuer de manière visible à la croissance d’un nouveau service
• une mission variée
• une proximité avec les fondateurs
• autonomie et responsabilités
• un environnement de travail adapté à une start-up

Démarrage souhaité au 1er septembre 2015.
Durée : 6 mois
Gratification de stage : Oui
Localisation : Paris, 17ème

Pour postuler, envoyez-nous un CV et une lettre de motivation à mailto:contact@myurbanr.com

 

 

Laisser un commentaire

Entre 100 000€ et 200 000€ déboursés par le Crédit Mutuel... Winamax Partenaire Officiel de l'Olympique de Marseille jusqu'en...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)