Offre de Stage, Alternance : Assistant(e) de Direction Artistique – Digital Playas

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant Digital Playas, vous rejoindrez une agence digitale créative spécialisée dans le sport et le gaming, au cœur d’une équipe dynamique, collaborant avec de nombreuses marques leaders dans leurs domaines (PSG, Accor, Continental).

Vous rejoindrez également un groupe engagé, Jiz Marketing Group, ayant pour ambition de devenir le premier groupe de marketing responsable. People, Planet & Profit sont les trois axes guidant notre stratégie.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver nos différentes références sur notre compte Instagram : https://www.instagram.com/digitalplayas/

Missions

● Assister le département artistique dans la création de concepts visuels à destination des plateformes sociales.
● Contribuer à la recherche créative, à la conception graphique et au développement visuel des projets.
● Participer à la mise en œuvre des idées artistiques en collaboration avec l’équipe créative.
● Aider à la coordination logistique des projets et à la gestion des plannings.

Profil Recherché

● Étudiant(e) passionné(e) par l’art, le design graphique ou des études équivalentes.
● Créatif(ve) avec de solides compétences en conception graphique et une sensibilité artistique.
● Maîtrise des outils informatiques de design (Adobe Creative Suite, etc.).
● Capacité à travailler en équipe, excellentes compétences en communication et en organisation.
● Des notions sur Premiere Pro et After Effects sont un plus.
● Des notions en HTML et CSS sont également un plus.

Informations sur le poste
– Durée : 6 mois pour un stage, 1 an ou plus pour une alternance
– Agence située à Boulogne-Billancourt (92)
– Rémunération légale en vigueur
– Prise en charge à 50% de votre titre de transport
– Hybride (sur site/télétravail)

Contact :ljacob@jizmarketing.group

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage, Alternance : Community Manager - Digital Playas Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)