Offre de Stage / alternance : Assistant(e) Direction – Hoops Factory

CONTEXTE
Hoops Factory est le premier complexe de basketball indoor européen. Le centre de Toulouse, ouvert en septembre 2016, est le deuxième d’une quinzaine déjà en discussions. Le concept est précurseur en Europe et surfe sur la vague d’un intérêt pour le basket en pleine expansion. En proposant des installations premium et dignes des meilleures salles (parquet, paniers, etc.), notre centre peut accueillir tout type de pratiquant dans des conditions optimales, du novice au professionnel.

STAGE CONVENTIONNE DE 6 MOIS MINIMUM // REMUNERATION : INDEMNITES LEGALES DE STAGE

1. Assister la Direction
Le stagiaire devra être en mesure d’assister et seconder le directeur du centre dans plusieurs de ses tâches récurrentes et variées. Tels que planning, organiser le recrutement, organisation d’évènement ponctuel, plan d’action commercial, etc…

2. Commercial
Le stagiaire devra faire vivre et animer notre base de données, avec un désir constant de recherche de nouveaux clients. Il devra être capable d’assurer la bonne mise en place des produits en effectuant un suivi régulier. Il devra également être capable de mettre en valeur les prestations proposées auprès des différents publics. La direction est à l’écoute de toutes idées pour la création de process ou l’amélioration de ceux-ci. Nous sommes une équipe jeune à l’écoute de toutes les propositions, dans une volonté d’amélioration constante du fonctionnement de notre organisation.

3. Accueil / Relation clientèle
Le stagiaire sera en relation avec les clients de la Hoops Factory, que ce soit au téléphone ou en contact direct. Il devra donc faire preuve de qualités relationnelles afin de donner une image positive de notre structure. Ses tâches quotidiennes seront variées, il devra par conséquent être polyvalent. Il sera amené à participer à certaines négociations avec des clients ou partenaires.

4. Reporting avec la direction
Le stagiaire devra tenir à jour quotidiennement des tableaux de reporting. Il devra être correctement organisé dans son travail afin de transmettre des données précises à ses responsables. Il devra être capable de les analyser et proposer des plans d’actions en fonction de la santé des indicateurs. Sur ce thème en particulier, une forte autonomie est demandée.

COMPETENCES / QUALITES REQUISES
Le stagiaire devra pouvoir justifier d’un excellent niveau de maîtrise de tous les programmes de bureautique et avoir eu une expérience en entreprise de plus de 6 mois. Concernant son état d’esprit, nous attendons un dynamisme et une réactivité de tous les instants.
Il devra faire preuve d’une grande autonomie dans l’organisation de son temps de travail et la répartition des tâches qui lui seront confiées.
Nous attendons enfin une grande prise d’initiative.

Contact : cpiccin@hoopsfactory.com

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 : TSI Payment lance une opération sur les... Transfert de pelouse entre le MMArena et l'Allianz Riviera, une...
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)