Offre de Stage : Assistant chef de projet événementiel – Mécénat Chirurgie Cardiaque

mécénat chirurgie cardiaque logo

 

Descriptif du stage : Assister le chef de projet dans la mise en place d’opérations événementielles sportives dont les bénéfices seront reversés à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Vous serez notamment amené à travailler sur :

– La préparation du Dakar 2017 à travers l’Ecurie du Cœur, team qui roule au profit de l’association (recherche de partenaires, gestion des partenariats, logistique, incentive)

– Le Grand prix du Cœur : Mise en place d’une course de Caterham sur circuit réunissant célébrités, médias et partenaires

– Plusieurs opérations ponctuelles déjà mise en place par Mécénat Chirurgie Cardiaque

Personnalité recherchée : Dynamique, sérieuse, rigoureuse, très bonne aisance orale, qui a également une très bonne connaissance du milieu de l’événementiel, du sport et du sponsoring.

Maîtrise informatique souhaité (la connaissance des outils de création : illustrator, photoshop, Indesign est importante)
Une première expérience dans ce milieu serait appréciable.

BAC +3/4 Ecole de Commerce ou Licence professionnelle, année de césure

Durée: 6 mois

Date de début du stage: Janvier 2016

Candidatures à envoyer par email à tanguy@ecurieducoeur.com

Laisser un commentaire

adidas et l'Olympique Lyonnais dévoilent le "Maillot des Lumières"... ASICS Europe annonce une forte hausse de ses ventes pour les...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)