Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Marketing LED – MKTG

 

Dans le cadre de nos missions de servicing marketing, vous assisterez le chef de projets dans le suivi des tâches liées à la panneautique LED de bord de terrain pour le comptes des différents (Ligue 1 Conforama, Equipe nationale, Rugby).

– Préparation des documents de missions pour chaque journée de compétition, à l’attention des coordinateurs site MKTG. Organisation de la logistique sur site pour ces coordinateurs.
– Suivi et analyse des compte-rendus de match : suivi quotidien avec les coordinateurs site MKTG de l’état de la panneautique.
– Gestion des animations LED pour les différents clients. Gestion de ces animations via une base de donnée interne.
– Gestion des stocks et réapprovisionnement auprès des prestataires.
– Assistance diverse selon les événements complémentaires et l’évolution de la saison sportive.

Formation BAC +4/5 grande école/universitaire, ou équivalents.
Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport dans toutes ses dimensions. Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités en lien avec le sport.
Rigoureux(se), excellente maîtrise du français et de la langue anglaise à l’écrit et à l’oral.
Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques suivants : Word, Excel et Powerpoint.

Merci d’envoyer vos CV et LM à l’adresse suivante : jeremie.robert@mktg.com

Laisser un commentaire

Two Circles chiffre la sous-exploitation des recettes issues... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Wetix Agency
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)