Offre Emploi : Social Media Manager – Accell Group

 

 

Le Community Manager met en place des outils et des stratégies afin d’améliorer le taux de fidélisation de l’entreprise dans le but d’informer et satisfaire les clients, de les impliquer et faire grandir le réseau de fans des marques Haibike et Winora. Vous êtes responsable de la gestion, de la relation client concernant les réseaux sociaux.

Missions principales :

– Responsable des réseaux sociaux des marques Haibike et Winora.
– Gestion des publicités et des promotions sur les réseaux sociaux.
– Repère et suit les influenceurs des communautés pour réaliser la stratégie marketing des marques.
– Crée et diffuse des newsletters, rédige des e-mailings et crée des contenues en lien avec l’infographiste.
– Elabore des parcours clients, définit différents points de contacts et formulaires (site web & contact externe).
– Fidélise les consommateurs, analyse le parcours clients pour maximiser au mieux les opportunités.
– Réalise la veille digitale via outil de e-réputation.
– Propose des animations.

Votre profil :

D’une formation Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication / du marketing.
– Maitrise de Hootsuite impérative
– Maitrise du gestionnaire de publicité Facebook
– Expérience sur une page Facebook et/ou instagrama d’au moins 10k followers
– Expérience vélo ou sports fortement recommandé
– Stratège de la communication et à la pointe des innovations dans le domaine des RS
– Vous maîtrisez à l’écrit comme à l’oral le français et l’anglais

Nous offrons :

– Poste en CDD – 6 mois
– Statut Employé
– Prise de poste dès que possible

Contact : recrutement@cycles-lapierre.fr

 

Laisser un commentaire

Slam Deck, le nouveau jeu de cartes dédié au basket français La "marque" Neymar bientôt déclinée en parfum avec Diesel...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)