Offre de Stage : Assistant Chef de projet – Transat Jacques Vabre

 

JACQUES VABRE, créateur et co-organisateur de la Transat Jacques Vabre depuis 1993 et marque de café incontournable du marché français & L’UZYNE, agence d’activation de marque en territoires d’affluence (Sport & Entertainment, Shopper), recherchent un Assistant chef de projet. Il les accompagnera dans la préparation de la Transat Jacques Vabre 2019, et la mise en place du rayonnement de la marque Jacques Vabre autour de cet évènement sportif iconique.

Jacques Vabre et la Transat Jacques Vabre (TJV) :
– Jacques Vabre, une marque à la notoriété toujours très forte, reconnue pour son expertise en sélection des grains : 2ème marque nationale sur le marché des cafés moulus d’origine.
– Fondée en 1993, la Transat Jacques Vabre est un évènement sportif à forte notoriété né de la volonté de deux partenaires – le café Jacques Vabre et Le Havre – de retracer la route des grands voiliers marchands du 17ème siècle qui s’élançaient du Havre, 1er port caféier de France, à destination des pays producteurs de café.
– Dans cette aventure, la marque Jacques Vabre n’est donc pas un simple sponsor mais l’organisateur d’un évènement sportif d’envergure mondial.

VOTRE MISSION :
En alternance entre L’UZYNE & JACQUES VABRE, l’assistant chef de projet/relations commerciales (F/H) prend part à l’organisation de la Transat Jacques Vabre (TJV) 2019, et notamment :
– Gestion de projet TJV : coordination marketing de l’évènement : media, digital, out store, partenaires, programmation village
– Activation JV out store : Gestion projet de A à Z, du développement jusqu’à la mise en place sur le village départ. Echantillonnage de café / Temps fort évènementiel / RP
– Temps fort in store (PLV, animations, offre promo)
– Média (jeu consommateurs, support e-publicité) + participation à la réflexion et à la mise en place du dispositif TV

Dans le cadre de ce stage, vous travaillerez sur l’ensemble du mix marketing : produit / activations in et out store / média, en autonomie et avec le support du chef de produit.

PROFIL
– En 2ème ou 3ème année d’école de commerce (ou équivalent) spécialité marketing/évènementiel, vous avez idéalement une première expérience dans les produits de grande consommation et/ou la gestion de projets évènementiels/sportifs.
– Vous êtes rigoureux et organisé(e) et avez une vraie capacité à gérer et pousser vos projets.
– Autonome, vous savez allier enthousiasme et créativité.
– Vous appréciez le travail en équipe et avez des facilités de communication.
– Vous maîtrisez l’anglais, Excel, Power Point.

CONDITIONS PARTICULIERES
Type de contrat : Stage sous convention de 6 mois
Lieux :
– JDE FRANCE – 30 bis rue de Paradis, 75010 Paris (Implantation principale)
– L’UZYNE – 36 rue du Mont Thabor, 75001 Paris (Implantation secondaire)
– Présence sur le village au Havre sur toute la période (17 au 27 octobre 2019)
Début du contrat : 1 juin 2019
Rémunération mensuelle : 1325€/brut + prise en charge de 50% du titre de transport + Tickets restaurants

Envoyer CV et lettre de motivation à : vtreny@luzyne.fr

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Responsable Evènementiel et Management Eco-village... Offre Emploi : Responsable Sureté et sécurité - Chamois Niortais...
Event - Inosport célèbre ses 10 ans le 6 juin(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de développement commercial et événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Tours)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Partenariats - Stade Français Paris(Lire la suite) Tennis - Une chaussure "patchwork" pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite)