Offre de Stage : Assistant Marketing – Mizuno

logo mizuno

 

L’Entreprise :

Mizuno est un équipementier sportif japonais, multi spécialiste, reconnu pour la qualité et la technicité de ses produits. La marque connaît un fort développement sur le marché français notamment en Running, en Indoor et en Golf.

Mission :
Nous recherchons un stagiaire qui participera aux missions suivantes :

Promotion des ventes
o Réalisation de catalogues, brochures consommateurs.
o Réalisation de PLV et des outils d’aide à la vente.

Relation presse
o Mis en place des dossiers de presse, fiches techniques…

Publicité
o Mise en place du plan Media et Gestion du planning des insertions presse et web.
o Adaptation et localisation des campagnes de publicité

Évènementiel
o Organisation des événements et Séminaires (Salon du running, 20km de Paris, Tournoi de Judo Paris Bercy, Open de France Golf…)
o Communication et activation des partenariats mis en place par la marque

Internet :
o Mise à jour des sites web.
o Gestion des outils de Réseaux sociaux

Administratif
o Suivi des factures

Profil :
De formation type Ecole de commerce / MBA Marketing, vous avez une forte attirance pour le sport et sa pratique.
Volontaire, motivé(e) et autonome vous êtes capable de vous intégrer au sein d’une équipe de travail et de mener de front plusieurs projets.
La maîtrise de l’anglais est indispensable. La maitrise de Photoshop / Adobe / Illustrateur sera un plus.

Période : 6 mois. Disponibilité 1er Avril 2015
Contact : Merci d’envoyer votre candidature à : marketing@mizuno.fr

Laisser un commentaire

Fan Experience : le FC Barcelone offrira le wifi à ses socios... Les détails du rapport FIFA TMS sur les transferts internationaux...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)