Offre de Stage : Assistant Community Manager et web-marketing – Alizeum

alizeum logo

 

Alizeum, agence conseil en communication, événementiel et marketing sportif, a su grandir de manière autonome pour proposer un panel de services toujours plus pointus autour de son expertise en Sport et Santé. L’agence est notamment le créateur des Étoiles du Sport et du programme Be wizz. Le pôle sport-santé développe des outils de communication print et digitaux à destination des salariés et met en place des événements, dont le challenge sport-santé national en entreprises, Be walk inter-entreprises.

Vous accompagnerez le chef de projet dans la réalisation des campagnes de communication et de marketing digital et accomplirez les missions suivantes :

– Développer les communautés et animer les réseaux sociaux en diffusant des informations pertinentes (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Youtube, etc.),
– Rédiger et publier du contenu (articles, infographies, visuels) à destination du blog,
– Suivre la création de supports de communication online (emailings, newsletters, bannières, etc.),
– Lancer et animer des jeux-concours,
– Analyser la performance, mettre en place des reportings des principaux indicateurs de performance.

Profil :
Issu d’une formation supérieure (minimum bac +3) dans le secteur du marketing/communication.
Qualités requises : autonomie, dynamisme, rigueur, créativité, sens de l’initiative, excellent relationnel et très bonnes qualités rédactionnelles.
– Maitrise du Pack Office : notamment Excel, Power Point.
– Votre fort intérêt pour les réseaux sociaux ou une première expérience en community management est apprécié. Une affinité avec les univers de la santé, du bien-être et du sport est un plus.

Durée : De 3 à 6 mois selon profil
Dates : dès que possible
Type de contrat : uniquement stage conventionné / Pas de contrat de professionnalisation
Rémunération : 554,40 € net/mois + tickets restaurants + prise en charge de 50% du titre de transport
Pour postuler : envoyer vos CV et LM à m.laverdure@alizeum.com

 

Laisser un commentaire

Under Armour lance la seconde phase de sa campagne marketing... Offre Emploi : Vendeur Billetterie - Roland-Garros 2016 (CDD...
Interview - Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager Renault (Maillot connecté du Paris FC)(Lire la suite) Football - Les primes et les sponsors de l'UEFA Champions League "nouvelle formule"(Lire la suite) Jeux Olympiques - Les 7 candidats pour remplacer Thomas Bach au poste de Président du CIO en 2025(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG installe une chambre d’hôtel au Parc des Princes(Lire la suite) Fan Experience - La Sphere de Las Vegas accueille son premier évènement sportif ce samedi avec l'UFC(Lire la suite) Branding - Paris 2024 - La Phrygemobile présente pour la Parade des Champions sur les Champs Elysées ?(Lire la suite)