Offre de Stage : Assistant Directeur de Clientèle Pôle Servicing / Consulting – Sponsorship 360

sponsorship 360 recrutement logo

 

 
Cabinet de conseil en communication spécialisé dans les partenariats sportifs et l’événementiel, Sponsorship 360 accompagne les marques dans la définition et l’exploitation des partenariats dans le sport et autour du sport, de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle à 360°.
Pour plus d’informations, www.sponsorship360.fr

DURÉE : 6 mois minimum à compter de début janvier 2016

MISSIONS :

Sous la responsabilité du Directeur de clientèle et de Chefs de projet, au sein du pôle servicing/consulting, le stagiaire aura pour missions :

• Conseil et mise en œuvre opérationnelle
• Participation aux recommandations stratégiques
• Organisation et suivi d’opérations terrains
• Assistance/suivi des relations avec les clients
• Prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
• Coordination de prestataires (technique et graphique)

PROFIL RECHERCHÉ :

• Autonomie, sens de l’initiative et de l’organisation
• Bonnes qualités relationnelles
• Dynamisme & Polyvalence
• Culture digitale et publicitaire
• Très bon niveau d’anglais exigé (oral et écrit)
• 1ère expérience dans le marketing sportif souhaitée
• Ecole de commerce, école de communication ou spécialisation en marketing sportif (Bac + 4/5)

PAS D’ALTERNANCE POSSIBLE

Merci de faire parvenir votre candidature (cv + lettre de motivation) par email à ape@sponsorship360.fr

 

Laisser un commentaire

Tom Brady, nouvel ambassadeur TAG Heuer, dézingue Coca-Cola Le PSG lance l'opération #JourDuMaillot pour engager sa communauté...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)