Offre de Stage : Assistant Web Marketing – TennisPro

 

NOTRE ENTREPRISE : Créée depuis 1981, la société Tennispro.fr compte parmi les leaders du marché européen de vente de matériel de tennis sur internet et se positionne comme leader sur le marché français. La société est en plein essor et nous sommes à la recherche de nouveaux talents passionnés et motivés pour nous rejoindre sur le court !

Le stage se déroulera à Entzheim (67) dans un bâtiment 100% connecté, disposant d’un court de tennis & d’un terrain de padel !

VOS MISSIONS :

Vous êtes passionné(e) de tennis et êtes sensible à la mode et au matériel de tennis ? Vous êtes créatif et avez une belle plume ? Rejoignez l’équipe marketing d’une société en plein essor !

Rattaché(e) au Responsable Marketing et intégré(e) au sein d’une équipe de 4 personnes, vous serez en charge de :

– créer des fiches produits

– organiser le front office de notre site Internet

– participer à la mise en place de lancements de produits

– participer à la mise en place des tests produits pour créer du contenu vidéo

– développer des actions commerciales

– animer les réseaux sociaux

PROFIL:

– Qualités rédactionnelles indispensables

– Créativité

– Rigueur et réactivité

– Ce stage impose de porter une attention particulière au marché et aux articles de tennis

– Bac + 2, Bac +3, Bac +4/5

Contact : recrutement@tennispro.fr

 

Laisser un commentaire

Football - L'International Bank of Qatar prête à investir 13... L'appel d'offres pour les droits TV de la Ligue 1 Conforama repoussé...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)