Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Communication et Evènementiel – SPORSORA

 

A partir de septembre 2019

À propos de SPORSORA :

Le sport représente un enjeu social et sociétal majeur, et un moteur de croissance de l’économie. Conscients de leur responsabilité, les acteurs de l’économie du sport ont créé en 1994 SPORSORA, une association interprofessionnelle au service de l’intérêt général pour penser et influencer le développement de l’économie du sport.

SPORSORA a pour missions de :
• Faire valoir les intérêts et les positions des acteurs de l’économie du sport,
• Promouvoir une communauté responsable,
• Optimiser en efficacité et en coûts les investissements des marques dans le sport,
• Développer et professionnaliser le secteur, et notamment promouvoir le marketing sportif comme leviers d’innovation, de management et de communication.

SPORSORA regroupe aujourd’hui plus de 220 acteurs de l’écosystème du sport (annonceurs, agences, organisations sportives, médias, instituts d’études et de formation …).

SPORSORA organise une trentaine d’événements par an, de nombreuses réunions de collèges métier et commissions transverses et propose des services à ses membres.
Plus d’information sur www.sporsora.com

Les missions :

SPORSORA recherche un assistant chef de projets pour les missions suivantes :
– Collaboration aux actions de communication, notamment via les outils digitaux (community management, newsletter, interviews, relation avec les partenaires médias)
– Participation à l’organisation des événements de l’association (Colloques, Workshops, Garden Party etc.)
– Gestion du site internet de SPORSORA,
– Aide à la gestion des relations avec les membres,
– Participation à la gestion administrative de l’association : campagne d’adhésion, gestion des bases de données via notre outil de CRM etc.

Le profil recherché :

De formation école de commerce ou communication, bac+3/4, le candidat devra pouvoir justifier d’expériences significatives. Un diplôme spécifique en management du sport sera apprécié afin d’avoir une bonne compréhension des enjeux de l’économie du sport.

Aisance relationnelle, rigueur, bonnes compétences rédactionnelles et aisance à l’oral, autonomie d’action, force de proposition, capacité d’adaptation à la variété des tâches, tout comme capacité de réflexion sur des thématiques liées à notre secteur sont des qualités indispensables pour ce poste.
La maîtrise de l’anglais est un atout.

Les conditions :

Type : stage 6 mois à temps plein (PAS D’ALTERNANCE)
Lieu : Paris, Stade Jean Bouin
Date : dès septembre 2019
Rémunération stage conventionnée + tickets restaurant + indemnité de transport

CV et lettre de motivation à envoyer à sporsora@sporsora.com

Laisser un commentaire

Golf - Un chèque de 615 000 dollars pour Jin Young Ko à l'Evian... Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)