Offre de Stage : Assistant(e) Marketing – uniteam

 

 

Notre agence, Uniteam, est la filiale « conseil » du Groupe Heptadev.
Notre métier : le conseil stratégique et opérationnel auprès des annonceurs qui investissent dans le sponsoring.
Nos principaux clients : Orange, Quick/Burger King, Lacoste, Conforama, Amazon, DLSI, Contrex, FFF, LFP etc. Au siège, sous la responsabilité du Directeur Clientèle, vous participez à la conception et à la mise en œuvre des stratégies clients :
• Mise en place et suivi du plan de communication des partenaires
• Veille réseaux sociaux
• Planification des publications des canaux digitaux
• Relais des opérations sur les canaux digitaux
• Recommandations d’actions répondant aux objectifs des clients
• Benchmarking

PROFIL

Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau Bac+3/Bac+5 (type ESC, spécialité Marketing)
Vous connaissez et aimez le sport. La connaissance de l’univers du football et du basket français est un plus.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et créatif(ve).
Vous êtes très connecté(e) aux réseaux sociaux (FB, Twitter, Instagram, Snap,…) et en maitrisez les enjeux.
Vous maitrisez Word, Excel, Powerpoint.

CONDITIONS :
Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein (PAS D’ALTERNANCE), à pourvoir dès Août 2019. Indemnité de stage légale

Merci d’envoyer votre CV avec une Lettre de motivation en précisant la référence de l’annonce (dans l’objet du mail) à l’adresse suivante : d.lessert@uniteamsport.fr

Poste basée à Boulogne-Billancourt.

Laisser un commentaire

Sponsoring - AIA prolonge son partenariat avec Tottenham jusqu'en... Quelle stratégie digitale pour le Tour de France 2019 ?
Sport - Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie son étude annuelle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Customer success - FC Nantes(Lire la suite) Football - Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'OM(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère Plus(Lire la suite) F1 - Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?(Lire la suite) Football - Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers en Ligue 1(Lire la suite)