Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel – L’Uzyne

 

Groupe de marketing spécialisé en Sport & Entertainment et Shopper Marketing, L’Uzyne accompagne les marques autant que les institutionnels sur tout ou partie de leurs projets de partenariat et d’activation.

Créé il y a 3 ans mais fort de près de 20 ans d’expérience via ses structures internalisées, L’Uzyne propose des projets clé en main, du conseil stratégique au déploiement terrain.

Quelques références clés : EDF, Milka, SFR, groupe Aoste (Justin Bridou), Marie Brizard, Jacques Vabre, Columbia Sportswear, Transat Jacques Vabre, Danette.

Description du poste :
Au sein du département Sport & Entertainment, vous assisterez un des chefs de projet et aurez pour missions :
– D’assurer la bonne circulation des informations liées aux projets (certains clients, l’interne, les prestataires)
– De participer à la gestion et la coordination de l’organisation des projets événementiels (plannings, recrutement, logistique, technique)
– De travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes de l’agence (conseils, digital, studio, projets et production) et ses partenaires
– De réaliser une veille stratégique (industrie du Sport & digital, événements…) et apporter des idées aux recommandations stratégiques (Contenu, Digital & Social Média).

Durée : Stage de 6 mois à compter de janvier ou février 2020
Nous ne recherchons pas d’alternant(e)
Lieu : Oullins (Lyon) – Métro B Gare d’Oullins
Gratification de stage : 557,50 euros + la moitié de la carte TCL

Qualification :
BAC +4/5 ou équivalent, vous possédez une première expérience du marketing sportif, de l’événementiel et du digital, vous connaissez la communication média et hors média, les mécanismes d’activations des partenariats sportifs et aimez travailler en équipe.
Permis de conduire obligatoire

Savoir Faire et Être :
Esprit de synthèse / Rigueur et organisation / Réactivité / Créativité & réalisme / Ténacité & prise d’initiatives

Pour candidater, il faut envoyer un mail à epelissou@luzyne.fr avec la référence : ACPEVENT&DIGITAL

 

Laisser un commentaire

Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020 eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)