Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel – L’Uzyne

 

Groupe de marketing spécialisé en Sport & Entertainment et Shopper Marketing, L’Uzyne accompagne les marques autant que les institutionnels sur tout ou partie de leurs projets de partenariat et d’activation.

Créé il y a 3 ans mais fort de près de 20 ans d’expérience via ses structures internalisées, L’Uzyne propose des projets clé en main, du conseil stratégique au déploiement terrain.

Quelques références clés : EDF, Milka, SFR, groupe Aoste (Justin Bridou), Marie Brizard, Jacques Vabre, Columbia Sportswear, Transat Jacques Vabre, Danette.

Description du poste :
Au sein du département Sport & Entertainment, vous assisterez un des chefs de projet et aurez pour missions :
– D’assurer la bonne circulation des informations liées aux projets (certains clients, l’interne, les prestataires)
– De participer à la gestion et la coordination de l’organisation des projets événementiels (plannings, recrutement, logistique, technique)
– De travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes de l’agence (conseils, digital, studio, projets et production) et ses partenaires
– De réaliser une veille stratégique (industrie du Sport & digital, événements…) et apporter des idées aux recommandations stratégiques (Contenu, Digital & Social Média).

Durée : Stage de 6 mois à compter de janvier ou février 2020
Nous ne recherchons pas d’alternant(e)
Lieu : Oullins (Lyon) – Métro B Gare d’Oullins
Gratification de stage : 557,50 euros + la moitié de la carte TCL

Qualification :
BAC +4/5 ou équivalent, vous possédez une première expérience du marketing sportif, de l’événementiel et du digital, vous connaissez la communication média et hors média, les mécanismes d’activations des partenariats sportifs et aimez travailler en équipe.
Permis de conduire obligatoire

Savoir Faire et Être :
Esprit de synthèse / Rigueur et organisation / Réactivité / Créativité & réalisme / Ténacité & prise d’initiatives

Pour candidater, il faut envoyer un mail à epelissou@luzyne.fr avec la référence : ACPEVENT&DIGITAL

 

Laisser un commentaire

Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020 eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)