Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – Ultra-Trail® World Tour

ultra trail world tour

 

Créé fin 2013, l’Ultra-Trail® World Tour, 1er circuit international de trail formats XL regroupe 12 courses parmi les plus emblématiques au monde réparties sur les 5 continents. Après une 1ère édition pleine de promesse son développement exige de renforcer l’équipe en vue de pérenniser le projet et de lui donner la reconnaissance qu’il mérite.

1. RÔLE
Sous la responsabilité du Chef de Projet, l’Assistant(e) Chef de Projet participe au déploiement du plan d’action pour l’UTWT : il prend part de façon active à la promotion de l’UTWT auprès de tous les publics ciblés et accompagne les actions terrain.

2. MISSIONS
Prend part à la promotion de l’UTWT
– Grand public :
o Animer le site internet
o Créer du contenu à destination des réseaux sociaux
o Suivre l’animation des réseaux sociaux en collaboration avec la community manager
– Athlètes Elite :
o Assurer le reporting des déplacements
– Organisateurs des courses :
o Diffuser les éléments de promotion
o Rédiger les bilans

3. QUALITES et COMPETENCES

Qualités recherchées
– Autonomie
– Rigueur de fonctionnement
– Sens du contact
– Réactivité
– Adaptabilité

Compétences recherchées
– Maîtrise de l’outil informatique Word, PowerPoint, Excel, Acrobat Reader …
– Anglais/Français : langue maternelle ou courant (la maîtrise d’une autre langue est un plus)
– Notions de HTML est un plus

Profil recherché
– Licence / Bachelor / MBA / Master
– Commerce / Marketing /Communication
– Sensibilité Sport, la connaissance du monde du Trail est un plus.

Lieu : Paris
Rémunération : indemnités minimum légales + 50% du titre de transport
Période du Stage : 6 mois à partir du 01/05/2015

Candidatures à transmettre à : Romain VALENTIN
romain.valentin@ultratrailworldtour.com

Laisser un commentaire

Interview - Jérémy Chardy : "Tecnifibre a envie de grandir... Markal prolonge avec l'ASSE jusqu'en 2017
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)