Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse – Sport Market

Sport Market
L’agence Sport Market, spécialisée dans le marketing sportif, recherche pour son pôle Relations Presse un ou une stagiaire de mi-mars 2015 à fin septembre.

Missions :
Intégré à une équipe jeune et dynamique, vous assistez les attachés de presse dans la gestion et l’application de l’ensemble des actions de relations presse sur tous les clients de l’agence. Parallèlement, vous gérez une mission fil rouge pendant 6 mois.
Création et mise à jour de listes de presse – Actualisation, rédaction et suivi des communiqués de presse – Création d’invitations média – Veille des calendriers rédactionnels – Réalisation des revues de presse et reporting – Relances journalistes – Suivi et analyse des retombées presse – Présence sur opérations terrain (selon besoin)

Profil :
Ecole de Communication type EFAP, ISCOM, INSEEC…
Une première expérience en relations presse en agence ou chez l’annonceur est souhaitée.
Ainsi qu’une connaissance des logiciels RP (Augure, Hors Antenne, Vocus…)
Qualités requises :
Organisation, autonomie, réactivité, aisance téléphonique, rédactionnelle et relationnelle.
Informatique : maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), Photoshop
Réseaux sociaux : connaissance et utilisation des supports Facebook, Twitter, YouTube, FlickR…

DEBUT DES ENTRETIENS JANVIER 2015
Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Pas de contrat d’alternance
– Rémunération : 485,88 euros /mois
– Prise en charge du Pass Navigo
– Lieu : Saint Cloud (92)
Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de Chrystelle TCHATAT – ctchatat@sportmarket.fr ou Julien SIMONNET – jsimonnet@sportmarket.fr

Laisser un commentaire

Visite guidée du futur stade d'Atlanta à plus d'un milliard... Goaleo, nouvelle plateforme sociale dédiée au monde du sport
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)