Offre de Stage : Brand Events Marketing – Nike France

 

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée : 6 mois
Date : 19 juin 2017
Lieu : Saint-Ouen-L’Aumône
Principales missions :
Nike France recherche un(e) stagiaire en BRAND EVENTS MARKETING qui assistera le Brand Events Manager et les Events Project Leaders sur les missions suivantes :
• Support de la production des événements organisés par Nike.
• Gestion de la préparation jusqu’à la réalisation du projet.
• Suivi budgétaire, de la mise en place, de la coordination logistique, de la tenue de planning, des commandes de produits, des gestions de partenaires, du briefing agences, du briefing staff, du suivi de la communication, des commandes SAP, SRM, des récap, des reporting, des relations prestataires…

Le stage comprend 30% de gestion de projets, 40% de support terrain et 30% de logistique.

Profil :
– Etudiant(e) en 4/5ème année (Ecole de commerce/Université) à la recherche d’un stage de césure ou d’un stage de fin d’étude
– Anglais courant indispensable
– Excellente communication écrite et orale
– Une première expérience évènementielle est un plus (Agence, Association, Club, BDS…)
– Esprit d’équipe
– Fort intérêt pour la marque
– Etre créatif, autonome, organisé et proactif
– Pragmatisme et rigueur sont indispensables
– Maitrise du Pack Office
– Permis B + Véhicule souhaitable

Candidature à envoyer par email à Deborah.Genipahilaire@nike.com

Laisser un commentaire

Quand Nike utilise une photo de Cristiano Ronaldo portant un... Rugby - le coq sportif nouvel équipementier du XV de France...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)