Offre de Stage : Chargé de missions Marketing / Communication – Emilie Gomis Pour La Jeunesse et Les Sports

 

Mission principale : Animation des réseaux sociaux et mise en place d‘une stratégie de communication globale autour de l’association. (Actualités et activités) – Web journaliste.

Vos missions :

• La gestion et développement des outils marketing de l’agence (présentations, book, catalogues, etc.)
• Communication : création d’une campagne de communication digitale sur les événements et temps forts de l’association (Lien avec l’agence de communication pour la mise à jour du site internet, contact avec les clubs de basket féminins de France)
• Community management.
• Rédaction d’articles, présentations, biographies
• Recherche et mise en ligne des dernières news

Profil recherché :
Niveau Bac+3/Bac+4 issu d’école de commerce ou de communication, management, Communication, événementiel, sport. Connaissances dans le secteur associatif appréciées.
Passionné par le sport business / marketing sportif / sponsoring sportif– Bonne maitrise du pack office (+ connaissances Indesign/Photoshop appréciées)

Qualités requises : disponibilité, autonomie, adaptabilité, rigueur. Qualités rédactionnelles. Sens de l’organisation. Goût du contact et aisance à l’oral comme à l’écrit. Maîtrise du Pack Office. Bonne connaissance et maîtrise des réseaux sociaux. Bon niveau d’anglais. Votre connaissance des acteurs du sport et des partenariats associations/entreprises est reconnue et opérationnelle.

Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : selon le profil
(Cette offre peut être ouverte aux étudiants sous forme de stage de deux mois conventionnés maximum) CV et LM à envoyer à contact@ego.camp / fatoumatatoure@live.com

Laisser un commentaire

Heineken prolonge son partenariat avec l'UEFA Champions League... [On a testé] La FDJ célèbre les 20 ans de son équipe cycliste...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)