Offre de Stage : chargé(e) de projet Data Marketing & CRM – Olympique Lyonnais

 

Société reconnue dans le domaine sportif et événementiel, l’Olympique Lyonnais développe son pôle CRM et Data Marketing.

Rattaché(e) au Responsable CRM & Data Marketing, nous recherchons pour un stage de 5 mois minimum, un(e) chargé(e) de projet Data Marketing & CRM.

Vos missions :

Vous accompagnez les différents services (commerciaux, marketing, service client) dans la gestion de leurs bases de données, notamment via la solution CRM Salesforce. (segmentation, imports/exports de fichiers, création de rapports…)

Vous mettez en place des campagnes de collecte et de qualification de données : jeux concours, achats de fichier, enquêtes de satisfaction…

Vous identifiez les données qui nécessitent un « nettoyage » (doublons, données manquantes ou erronées, purge etc…) dans notre base et mettez en place un plan d’actions afin d’effectuer les corrections nécessaires.

Vous participez à l’élaboration des ciblages et au suivi des campagnes marketing

Vous concevez des reportings et analyses sur l’évolution et la qualité de nos bases.

Profil recherché :

De formation Bac+4 ou Bac+5 type école de commerce ou d’ingénieur, vous recherchez un stage d’une durée de 5 mois minimum, afin de développer votre expertise Marketing/CRM et mettre à profit votre passion de la Data.

Vous aimez les chiffres et les analyser. Vous maîtrisez parfaitement excel,
Vous êtes passionné(e) par l’écosystème du digital,
Vous êtes réactif(ve) et doté(e) d’une réelle capacité d’adaptation
Vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer au cœur d’une entreprise dynamique.
À partir de février 2018 dans le cadre d’un stage conventionné / césure de 5 à 12 mois.

Indemnités de stage et avantages (frais de transport (50%) et tickets restaurant)

Type d’emploi : Stage

Salaire : 555,00€ /mois

Contact : crm@ol.fr

 

Laisser un commentaire

Formule 1 - Tommy Hilfiger devient le Partenaire Officiel de... Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 changent de...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)