Offre de Stage : Chargé(e) d’études Insight & Opinion – Nielsen Sports France

 

 

STAGIAIRE CHARGE(E) D’ETUDES INSIGHT & OPINION – Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92)

Leader mondial des études en marketing, The Nielsen Company mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays.

Leader en France et dans le monde des études et du conseil « data-driven » dédiés au sport et au divertissement, Nielsen Sports est la référence en termes de mesure d’efficacité et d’optimisation des actions de marketing sportif et entertainment.

Nielsen Sports, qui propose des solutions allant de l’impact du sponsoring à la compréhension des fans et des consommateurs, s’appuie sur la source de données propriétaire la plus fiable et indépendante du marché pour accompagner tous les acteurs de l’industrie.

Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France recrute un(e) stagiaire chargé(e) d’études insight & opinion.

Au sein du département Client Services, vous serez amené(e) à travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité d’un Account Manager, vos missions seront les suivantes :
– Élaboration du questionnaire et suivi de la réalisation de l’étude sur le terrain
– Vérification, mise en forme et interprétation des résultats (en français et anglais)
– Rédaction des synthèses et participation à l’élaboration des recommandations marketing
– Support sur des activités de « Media Evaluation » (analyse des données médias)

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
– De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation marketing ou études
– Une première expérience dans un institut d’étude ou à travers un cas d’école pertinent serait un plus

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
– Anglais courant impératif
– Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
– Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
– Grande rigueur, autonomie et dynamisme
– Bon relationnel
– Aisance rédactionnelle
– Très bonne connaissance du marketing sportif
– Intérêt pour le sport

DURÉE ET INDEMNITÉS
– Stage conventionné pour une durée de 6 mois à temps plein, à partir de juillet 2019
– Indemnisation : 650€ à 800€ selon profil + remboursement 50% du titre de transport

Pour postuler, veuillez adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), en précisant la référence du poste, directement à l’adresse suivante : nielsensports.stage@nielsen.com

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial - Entreprise partenaire de Win... Jain chantera lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)