Offre de Stage : Chef de Projets – ORECA

logo_ORECA_Groupe_quadri

 

STAGIAIRE CHEF DE PROJET FRANCE

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet.
Le chiffre d’affaires du Groupe en 2014 s’est élevé à 52 M€. L’entreprise est axée autour de quatre métiers : les engagements sportifs en compétition, l’ingénierie automobile et la préparation moteur, la distribution et vente d’équipements et accessoires liés à l’automobile, et enfin l’organisation d’événements.

Oreca recherche pour son Pôle Oreca-Store, leader sur son marché, un(e) stagiaire Chef de Projets.
Missions :
Rattaché(e) au Chef des ventes, vous serez en charge de différents projets, pour des sites partenaires premium, liés aux produits « Merchandising » (vêtements, produits dérivés et accessoires) et vous travaillerez en étroite collaboration avec le chargé de clientèle.
• Vous accompagnerez l’interlocuteur principal de nos clients marques blanches pour toutes les missions liées à l’activité.
• Vous proposerez à nos clients, avec l’aval de la direction, des plans d’actions visant à développer le CA et les parts de marché des activités concernées.
• Vous réfléchirez aux plans d’actions pour prospecter et fidéliser de nouveaux clients marques blanches en 2016 et 2017.
• Vous participerez à la construction d’un « catalogue de nos savoirs faire » pour valoriser nos compétences dans le cadre de ce type d’activités.

Profil :
Issu(e) d’une formation Bac + 4/5 en Commerce et/ou Marketing, vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse. Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités d’analyse et de synthèse. Ayant l’esprit d’équipe, vous êtes dynamique et réactif/ve. Vous savez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités. Vous maîtrisez le pack Office et l’environnement Internet.
Vous maîtrisez l’anglais.
Informations complémentaires :
• Informations complémentaires :
Stage à pourvoir à Signes (83) dès que possible, 6 mois.
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr
Gratification de stage : 554.40 €

Laisser un commentaire

EXTRA TIME #6 - L'actu joue les prolongations en 10 infos essentielles... BON PLAN - Le NBA League Pass offert jusqu'au 25 janvier 2016...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)