Offre de Stage : Community Manager – Betclic

 

La Société
Parmi les 5 meilleures entreprises européennes de jeux en ligne, Betclic permet à des millions de joueurs d’exprimer leur passion pour le sport, les courses hippiques, le poker et les jeux de casino.
Pour chaque produit, nous pensons sites web, sites mobile et applications natives et notre objectif est de continuellement les rendre plus simples, innovants et amusants. Nous aspirons à recruter des personnes créatives qui nous aideront à toujours innover pour nos joueurs !

Le poste :
Sous la supervision du Social Media Manager, tu feras partie intégrante du pôle Social Media afin d’animer les différentes communautés de Betclic en France.
Tes missions principales seront les suivantes :
– Déploiement de la stratégie Social Media en France
– Animation et management des réseaux sociaux de Betclic sur une base quotidienne : monitoring, interaction, customer service…
– Elaboration, mise en place et mesure d’opérations Social Media
– Support de l’équipe Social Media quotidiennement

Ton profil :
• Tu es un(e) fan de sport et tu as des connaissances dans le monde des paris sportifs (être un(e) client est un plus)
• Tu es créatif(ve), fun et tu as plein d’idées !
• Tu as des connaissances en Social Media
• Une première expérience en tant que Community Manager est un plus
• Tu as des compétences de base sur Photoshop

Ce que nous offrons :
• Nouveaux bureaux dans le quartier de Bassins à Flot
• Activités sportives organisées à l’heure du déjeuner.
• Paniers de fruits deux fois par semaine
• Carte Chèque Déjeuner pour le midi

Merci de bien vouloir nous envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation, dans laquelle tu préciseras la durée du stage que tu recherches.

Pour postuler : http://jobs.jobvite.com/betclic/job/oZNU9fwz

Laisser un commentaire

Panini dévoile son premier album dédié au Tour de France Le PSG "met en scène" sa recherche de futurs stagiaires avec...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)