Offre de Stage : Community Manager – YE SPORT

your events sport

 

 

Descriptif du poste :

YE SPORT est une agence conseil en communication specialisée dans le marketing sportif.

L’agence recherche actuellement un(e) Community Manager pour une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2015 (Toulouse).

Missions :

Sous la responsabilité d’un chef de projet, vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions d’animations des réseaux sociaux.

– Mise en place du planning éditorial réseaux sociaux
– Animation des réseaux sociaux de clients dans l’univers du football et du rugby notamment
– Veille quotidienne des marques concurrentes mais également de l’actualité du Web
– Mise en place des activations digitales (jeu-concours, opérations influenceurs)

Formation :

– Issu(e) d’une formation Bac+3 ou Bac+4/5 en école de communication, école de web ou de formation universitaire type Management du sport

Qualifications :

– Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux
– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et creative
– Fort intérêt pour le sport et son environnement media
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable
– Une bonne maîtrise de Photoshop est un plus.
– Affinités avec les outils digitaux (WordPress, YouTube, Facebook, Twitter)

Information pratiques :

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

– Stage conventionné à temps plein basé à Toulouse
– Durée : 6 mois voire 1 an (si année de césure)
– Début : Septembre 2015
– Rémunération: 30% du SMIC
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageCM2015 par mail à l’adresse suivante : contact@ye-sport.fr

Laisser un commentaire

Quelle valorisation "Social Media" pour adidas grâce à ses... La NHL s'associe à MLBAM (baseball)
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)