Offre de Stage : Customer Relationship Management & Business Development – Business League

business league entreprise football

 

Description de la société :
Business League est une start-up en pleine croissance dans le domaine du foot inter-entreprise en Ile-de-France. Nous organisons des championnats de foot inter-entreprises par secteur d’activité. Business League fournit un service tout compris aux entreprises : réservation de terrains et arbitres, fabrication de maillots, gestion du calendrier et des résultats sur internet, organisation des phases finales, animations autour des matchs et des ligues, remises de trophées.
Business League compte actuellement 3 ligues en cours dans l’industrie pharmaceutique, la banque/assurance et le conseil. L’ambition de la société est d’ouvrir 2 nouvelles ligues en 2016 afin de poursuivre sa croissance.
Business League a été fondée en 2014 par deux pharmaciens passionnés de foot, l’un ayant fait son double cursus à l’ESCP l’autre à l’ESC Grenoble. Business League réunit déjà plus de 40 entreprises dont de très grands groupes comme la Société Générale, Allianz, CapGemini, Accenture, GMF, Axa, Natixis, PwC, Roche, AstraZeneca ou encore Novartis. La Business League rassemble aujourd’hui plus de 400 joueurs dans ses championnats tout au long de l’année.

Résumé des missions :
Afin de poursuivre sa croissance Business League recherche un stagiaire Customer Relationship Management & Business Development. Le rôle du stagiaire sera d’assurer la relation avec nos clients : les joueurs mais aussi les entreprises pour lesquels ils jouent et nos partenaires (sponsors). Le stagiaire aura aussi pour mission de développer le chiffre d’affaire de la société en prospectant de nouvelles équipes pour les championnats de la Business League.

Détail des missions :
• Gestion de la relation client – objectif : chouchouter nos joueurs et nos sponsors !
o Gestion du calendrier des ligues : planification, demandes de reports de matchs, suivi des résultats, commande/remise des maillots
o Interlocuteur direct des joueurs et sponsors: présence lors des matchs, réceptionner les appels au standard, gérer les demandes diverses
o Rassembler des feedbacks clients régulièrement (sondages informels, emailing, appels, etc.)

• Business Development – objectif : trouver de nouvelles équipes à inscrire !
o Prospection de nouveaux clients : relance téléphonique, RDV client, prospection, réponse aux questions des futurs clients (par mail, téléphone ou chat)
o Participation à la stratégie marketing et de communication
o Proposer de nouvelles idées/stratégies pour le développement de la société
o Assister les dirigeants dans le renouvellement des contrats pour les ligues en cours

• Communication – objectif : développer l’image de Business League
o Dans le cadre de ce stage vous aurez également l’opportunité d’assister notre responsable communication sur diverses missions
Si vous cherchez une expérience très concrète, avec beaucoup de responsabilités et avec un fort impact sur l’orientation de la start-up, ce poste est fait pour vous !

Profil recherché :
o Motivé(e) et passionné(e) par le sport et le foot en particulier
o Bon relationnel, contact client, capacité à convaincre et à vendre, passion pour le challenge
o Esprit entrepreneurial, sens du business
o Rigueur, autonomie, force de proposition et efficacité
o La maitrise des outils web (WordPress, Facebook, LinkedIn) et graphiques (Illustrator, Photoshop, FinalCut Pro) est un plus mais non obligatoire.

Modalités :
o Lieu: télétravail en journée, déplacements à prévoir en soirée sur le lieu des matches (Nanterre). Déplacements en fonction des horaires des matches (variable de 19h au plus tôt à 23h au plus tard du lundi au jeudi inclus). Réunion hebdomadaire à prévoir avec l’équipe.
o Contrat: stage conventionné (convention de stage obligatoire)
o Date de début: Dès que possible (Juin 2016)
o Durée: 6 mois
o Rémunération: gratification de 555€ par mois + rémunération sur objectifs (variable) + équipement Business League offert (Nike)

Pour postuler adressez votre CV + lettre de motivation à contact@businessleague.fr

Laisser un commentaire

Ce qui se cache derrière la campagne "Je ne supporte pas les... Hockey sur Glace - La Ligue Magnus signe un contrat de Naming...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)