Offre de Stage : Merchandising Amont – FFT

 

Stage de 6 mois à pourvoir dès Janvier

La Griffe « Roland-Garros » recherche pour ses boutiques, un(e) stagiaire merchandising Amont.
Le périmètre du poste comprend les boutiques du Stade ainsi que les points de vente éphémères Hors Stade.

A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :

Réalisation des Books de formations et Guidelines merchandising

– Rédaction du module de formation merchandising (book)
– Rédaction de la partie merchandising du module de formation E-LEARNING
– Suivi de production et réalisation des books de la Griffe
– Création des guidelines merchandising

Développement des supports de communications et d’affiche des prix In Store

– Réalisation de la charte graphique des PLV
– Suivi de production des PLV offres commerciales
– Benchmark sur les signalétiques/affichage
– Mise à jour des informations sur les compositions produit
– Contrôle/Gestion de la conformité des signalétiques et application de la réglementation (DDPP)

Assistance à la réalisation de l’appel d’offre identité visuelle

– Assister au lancement de l’appel d’offre
– Communication / Brief avec les agences sélectionnées
– Suivi du rétro-planning d’activité merchandising
– Création des guidelines Merchandising (implantations merchandising, best practice)
– Suivi – Gestion de la pose des décors en amont du tournoi

Assistance au shooting image Retail et E-shop

– Participation au shooting image de la collection
– Renfort sur les différents shootings e-shop à réaliser
– Récupération des contenus vidéo Licences et/ou autres pour leur diffusion In Stadia (écrans géants et boutiques)
– Réalisation du reportage photo pendant le tournoi Roland Garros

Période tournoi

– Participe à l’implantation merchandising des stands et boutiques
– Analyse/Gestion des ruptures
– Communique les changements merchandising aux Responsables d’Activités

Conditions particulières :

Changement de statut durant la période tournoi. Le/la stagiaire aura pendant la période du tournoi (du 18 mai au 7 juin 2020) un contrat intérimaire. Cela ne modifiera pas les dates de stage définies au préalable dans la convention.
Possibilité de port de charge.

PROFIL

Compétences nécessaires :

– Maîtrise du pack ADOBE Photoshop/ Illustrator / In Design (obligatoire)
– Maîtrise des logiciels Excel, Powerpoint
– Expériences Merchandising fortement recommandées
– Notions commerciales

Qualités requises :

– Esprit d’équipe
– Communication
– Joie de vivre
– Organisé et rigoureux
– Curieux
– Sens du détail

Formation et expérience :

– Ecole de Commerce « Formation Merchandising »

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/1c39566vvxq4ks1tw4

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de campagne - LOSC GMF poursuit avec Havas Sports & Entertainment pour ses activations...
Football - Buzzman met en scène la livraison du ballon de la Ligue 1 par Uber Eats(Lire la suite) Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite)