Offre de Stage : Rédacteur – Fédération Française d’Athlétisme

 

ASSOCIATION : Fédération Française d’Athlétisme
Pôle : Communication
Service : Contenus éditoriaux
Type de contrat : Stage conventionné d’une durée de 4 mois – convention de stage obligatoire
Stage à pourvoir : A compter de mai 2019
Poste basé : Paris

A l’image d’un journaliste rédacteur, vous rejoignez le Pôle Communication et assistez le service des contenus éditoriaux dans la production d’articles et de vidéos.

Missions principales :
• Participer à la production de contenus écrits pour les supports digitaux de la FFA (athle.fr, jaimecourir.fr)
• Participer à la production de contenus écrits pour Athlétisme Magazine
• Participer à la réalisation de vidéos pour les supports digitaux de la FFA

Compétences associées :
• Très bonne connaissance de l’athlétisme français et international
• Qualités rédactionnelles
• Intérêt pour le reportage
• Très bonne expression orale

Qualités techniques et informatiques liées au métier :
• Bonne maîtrise des outils informatiques et notamment de la suite Office
• Des connaissances en réalisation et montage vidéo seraient un plus

Formation souhaitée :
• Etudiant(e) en école de journalisme

Qualités humaines :
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Réactivité et esprit d’initiative
• Rigueur et sens de l’organisation
• Capacités d’adaptation

A noter que des déplacements professionnels auront régulièrement lieu les week-ends.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature (CV et LM) à l’adresse mail suivante : redaction@athle.fr

 

Laisser un commentaire

Skoda partenaire majeur du Tour de France et sponsor du Maillot... Fan Experience - Le Mercedes-Benz Stadium devient le premier...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)