Offre d’emploi : Chef de projet fonctionnel chez ORECA, «Maitrise CEGID Indispensable»

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet. L’entreprise est axée autour de trois métiers : la compétition liée à l’ingénierie automobile et la préparation moteur, la vente d’équipements et d’accessoires pour la pratique du sport automobile et enfin l’organisation d’évènements sportifs et de stages de pilotage.

• Poste et missions :

Au sein de la DSI du Groupe, sous l’autorité du Directeur des Systèmes d’Information et en étroite collaboration avec les utilisateurs, vous assurerez les missions suivantes :

– Recueil des demandes d’évolution des utilisateurs
– Rédaction de spécifications fonctionnelles de développements voire rédaction de cahiers des charges
– Développement des applications selon les bonnes pratiques en vigueur
– Maintenance du paramétrage des applications du SI (ERP, BI, Web,…)
– Assure les corrections des incidents/anomalies remontés par les utilisateurs et/ou référents
– Suivi des développements externes
– Réalisation des tests unitaires et d’intégration
– Mise à jour de la documentation (spécifications détaillées, dossier de recette, dossier d’intégration, etc.)

• Profil :

De formation supérieure en informatique, type Bac+4 / Bac+5, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans dans un poste similaire. Celle-ci s’est construite dans un environnement exigeant de type industriel ou de négoce. Une forte expérience autour de l’ERP CEGID et de la plate-forme e-commerce (Magento notamment) sont indispensables.

Rigoureux et méthodique, vous disposez d’une excellente capacité d’organisation et avez le goût du travail en équipe, le sens du service, ainsi qu’un intérêt prononcé pour le sport automobile.

Merci d’adresser votre candidature et prétentions à : recrutement@oreca.fr

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 – Type de contrat : CDI – Lieu : SIGNES (83) – Niveau d’expérience : Expérimenté – Salaire affiché : 32 à 37 K€ brut/an

Laisser un commentaire

Euro 2012 : Découvrez les offres publicitaires de TF1 et M6.... La Ligue Nationale de Volley fait son show avec Xtrem Squad
Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite) JO / Paris 2024 / flamme olympique - Paris 2024 : La Flamme Olympique arrivera en bateau à Marseille(Lire la suite) Tennis - Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite)