Offre d’emploi : Responsable Commercial Relations Publiques / Sponsoring chez Numérodix

Numérodix, une agence conseil à services complet, recherche son responsable commercial Relations Publiques / Sponsoring dès que possible en CDI. Il sera en charge du suivi et du développement du CA de l’agence basée à Saint Cloud.

Numérodix est organisée autour de 4 pôles :

Un pôle relations publiques permettant à ses clients d’accéder aux plus grands évènements sportifs et culturels, via un large réseau d’opérateurs et d’agences agréées.

Un pôle évènementiel et séminaires, full services, proposant d’intervenir à différents niveaux, de l’idée originale, à la valorisation d’une marque, en passant par la technique et l’organisation de l’opération.

Un pôle consulting, susceptible de conseiller et d’accompagner une entreprise dans une stratégie Sport et surtout de rentabiliser ses investissements dans ce domaine.
Un pôle incentives, capable de d’aider à booster des équipes, un réseau et des clients, grâce à sa pertinence, sa créativité, et à toutes les valeurs du Sport.

Sous la responsabilité du Directeur Général de l’agence, vous développez le portefeuille client de l’agence en proposant nos offres de relations publiques autour d’événements sportifs et culturels. Vous réalisez les objectifs de prises de rendez-vous, de CA et de marge fixés par votre hiérarchie.

Missions proposées :

Gestion d’un portefeuille client en vue d’accroitre leurs opérations RP,
Prospection et développement d’un nouveau portefeuille grands comptes et PME
Réalisation des propositions et personnalisation des offres clients,
Conseil en opérations de relations publiques (football, rugby, tennis, opéra, théâtre),
Ciblage et prospections de clients par secteur d’activités
Mise à jour et développement de la base de données,
Mise en place d’opérations d’e-mailing
Participation et accompagnement des clients sur les événements (Paris, Régions et capitales européennes).

Profil recherché :

  • 3 ans d’expérience minimum dans la commercialisation d’offres de relations publiques et de sponsoring
  • Qualités requises : tempérament de chasseur, organisation, dynamisme, pugnacité, aisance orale et relationnelle, sens du résultat et du closing à toute épreuve !
  • Connaissance et réseau dans l’univers du marketing sportif et des RP
  • Un très bon relationnel et un réseau dense
  • Un bon niveau d’anglais
  • Une bonne maitrise des outils informatiques

Budget : Fixe lié au niveau d’expérience ou au portefeuille clients + commissions à fort potentiel

Candidature à transmettre à l’adresse suivante : contact@numerodix.fr

Laisser un commentaire

Sport365 : Une nouvelle chaîne de télévision d'information... Le Poitiers Basket 86 remporte le Like d'Or (Juin 2012)
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)