Offre emploi : Attaché commercial chez FAST sport (CDI)

FAST sport, le centre de formation des acteurs de l’économie du sport, organise des sessions de formations professionnelles sur les thématiques du sport business (sponsoring, marketing, juridique, économique …) pour les professionnels (fédérations, clubs, sponsors, medias ..) recherche un(e) attaché(e) commercial(e) en CDI. Le poste est basé à Paris. Poste à pourvoir en mars.

Missions :
– Assurer la commercialisation des produits de formations en interentreprises et sur mesure en sponsoring, droit du sport, techniques de vente, anglais…
– Prospection téléphonique et physique auprès d’une clientèle B2B de clubs professionnels, fédérations, agences, équipementiers, sponsors …
– Prise de rendez-vous, étude des besoins, élaboration des propositions, négociation
– Suivi de la relation client
– Gestion administrative des dossiers de formation
– En lien direct avec la dirigeante, vous êtes l’interface commerciale de l’entreprise et menez avec enthousiasme les actions de prospection.
– Reporting

Qualités :
– Dynamique et Persévérant(e)
– Bon rédactionnel et aisance au téléphone
– Capacité d’adaptation et d’écoute
– Autonomie
– Collaborateur(trice) ayant de réelles motivations et capacités commerciales (bon contact, capacité à représenter l’entreprise, motivation pour relances téléphoniques) pour contribuer au développement de l’entreprise.

Profil :
– Exigé : Première expérience réussie dans la vente (mission ou stage)
– Outils bureautiques
– Connaissance des dispositifs de la formation professionnelle appréciée
– Connaissance du marketing sportif appréciée

Candidatures : Envoyez cv et lettre de motivation à marinelallement@fast-sport.fr

Laisser un commentaire

Le TOP 50 des sportifs français les mieux payés en 2011 (L'Equipe... PUMA signe avec le Montpellier Hérault Rugby jusqu'en 2016
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)