Offre Emploi : Chargé de projet Digital – Hugo Events

 

Créé en 2011, HUGO EVENTS est un concepteur et un organisateur d’événements grand public qui a su développer des événements qui associent la dimension sportive à une dimension culturelle, artistique ou festive Adossé au groupe d’édition HUGO & CIE, HUGO EVENTS bénéficie d’expertises complémentaires issues à la fois de l’organisation d’événements, de la production de contenus et du sport.

Parmi les événements créés ou organisés par HUGO EVENTS :
Le Go Sport Running au Château de Versailles, le Cross du Figaro, la D-Day Race, le Festival New Romance, les 24 H Velib, le Festival New Romance.

Dans le cadre de son développement, HUGO EVENTS recherche un chargé de projet recrutement & digital qui contribuera au recrutement des participants sur l’ensemble des différents événements.

Le site de la société : www.hugoevents.com

Pour accompagner le développement de nos événements, nous recherchons pour notre direction Marketing/Communication un(e) chef de projet Digital.

Les Missions
Le/la chargé(e) projet digital aura pour missions :

RECRUTEMENT & DIGITAL :

• Gestion des actions de conquête et de conversion sur les principaux canaux :
SEO, Emailing, Remarketing, Social Media, Programmatique, Affiliation

• Gestion des campagnes d’emailings recrutement et newsletters participants
Définition des temps forts/ ciblage des bases/ Création graphique des mailings et newsletters (mailchimp/Photoshop/ondesign)

• Gestion des campagnes FB
Planning, budget, ciblage audiences, création graphique, suivi, optimisation et reporting)

• Animation des RS des événements
Suivi et gestion des RS events (posts events, jeux concours, offres promo)
Coordination avec les RS des partenaires posts partenaires, jeux concours communs)
Recherche mise en place de partenariats de recrutement digitaux (influenceurs, relais digitaux (running heroes, imagin’r…)

• Gestion des communautés Hugo Events
Réception, Priorisation et Traitement de l’ensemble des demandes clients

• Gestion des sites vitrines
Mise à jour et optimisation des sites vitrines de nos événements (contenu, parcours client, informations pratiques, partenaires,..)

• Gestion de la plateforme d’inscription Njuko :
Mise en production du formulaire d’inscription (emails types, options, tracking…)
Veille sur l’évolution de Njuko et des plates-formes concurrentes pour optimisation.
Gestion du SAV (mail, certificat).

OPERATIONNEL :

 Soutien opérationnel à l’approche de l’événement
 Appel d’offres, sélection et gestion de prestataires Evénements :
– Vidéo et Photographe
– Chronométreur
– Animations
– Goodies

 Gestion Accueil participants/retrait dossard pendant l’événement

Compétences:

• Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience sur des missions similaires vous ayant permis de développer une appétence particulière pour le domaine du Marketing digital et le webdesign.

• Vous justifiez en outre d’une bonne culture web.

• Vous savez utiliser les logiciels de marketing et de création de contenus / PAO (Pack Office + Adobe).

• Vous appréciez travailler en équipe et coopérer en mode projet. Vous êtes force de proposition et faites preuve de réactivité

• Une bonne connaissance du secteur sportif et notamment du running serait un atout appréciable.

Poste en CDI à pourvoir Décembre 2018/ Janvier 2019

Lieu : HUGO EVENTS : 34 RUE LA PEROUSE 75116 PARIS

Contact : t.marino@hugoevents.com

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