Offre Emploi : Chargé d’évènementiel, production – Stade de Reims

 

 

Début de mission prévu à partir de avril 2018
CDD
Rémunération : selon profil
Lieu d’exercice : Bétheny (51)

OBJECTIFS DU POSTE

Le chargé de mission événementiel et production organise et/ou supervise l’ensemble des événements du Stade de Reims, que ce soit lors des rencontres du club au Stade Auguste Delaune, ou lors d’événements hors match. Il sera rattaché au Stadium Manager et collaborera notamment avec le responsable marketing, le responsable catering et le directeur organisation et sécurité. Il est le garant de la qualité des événements produits engageant l’image du club.

MISSIONS

I – Production et animation lors des rencontres de l’équipe professionnelle

1/ Mise en place
• Animation d’une équipe d’intérimaires pour la mise en place de l’arène et des coursives : panneaux, housses, signalétique…
• Relation avec l’intendant VIP et le responsable catering pour superviser l’installation des prestations hospitalités et officiels, ainsi que des espaces de restauration grand public.

2/ Régisseur match
• Préparation des différents conducteurs de match.
• Gestion du protocole LFP.
• Relation avec les prestataires extérieurs : production TV, speaker, régie…

3/ Animation match
• Production des événements et des animations autour des matches, qu’ils soient récurrents ou ponctuels.

II-Événementiel et animations

1/ Entreprise
• Relation avec le service commercial et l’intendant VIP pour l’organisation de séminaires d’entreprise, que ce soit au stade Auguste Delaune ou au centre de vie Raymond Kopa,
• Organisation d’événements d’entreprise dans le cadre du programme d’activation VIP : soirée des voeux, photo officielle…

2/ Actions citoyennes
• Organisation et suivi avec le responsable marketing des actions citoyennes engagées par le Stade de Reims : tournois de jeunes, visite d’écoles…

3/GrandPublic
• Organisation et suivi avec le responsable marketing et le responsable billetterie des événements hors match à destination des supporters : journée des abonnés, séances de dédicaces…

PROFIL RECHERCHÉ

• Expérience souhaitée de 5ans au moins dans l’univers de l’événementiel sportif ou de spectacle,
• Formation en marketing et événementiel,
• Connaissance du métier de régisseur,
• Avoir un «esprit dynamique et enjoué».

Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à r.barnave@stade-de-reims.com

Laisser un commentaire

Beko sort le carnet de chèque pour étendre son partenariat... L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin...
Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite)