Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing – Nantes Basket Hermine

 

Le Nantes Basket Hermine est le club référence du basket professionnel masculin à Nantes, ville de la première région Française de basket. L’équipe évolue actuellement en Pro B de la LNB ligue professionnelle, deuxième niveau le plus élevé de France.

Notre nouvelle saison s’annonce fantastique : recrutement de joueurs clés, arrivée dans la splendide salle de la Trocardière (4500 personnes) et développement de l’équipe de salariés.
Dans cette riche actualité, nous recrutons notre :

Chargé de Communication et Marketing H/F
Réf : NBCCR1957

Managé(e) par notre General Manager, vous êtes chargé(e) de développer l’image et la notoriété du club par vos actions opérationnelles polyvalentes en lien avec l’ensemble de nos interlocuteurs internes et externes.

– Communication : gestion des réseaux sociaux, création de contenus et supports, de visuels photos et vidéos et animation globale de notre communauté
– Evènementiel : logistique, installation du matériel, animation et pilotage des intervenants, partenaires et bénévoles lors des matchs et évènements spéciaux tels que relations publiques avec nos joueurs

Diplômé(e) d’un Bac +5 en Communication / Marketing, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire idéalement acquise au sein d’un club sportif professionnel.
Vous êtes organisé(e) et polyvalent(e) pour gérer avec efficacité les tâches variées dont vous êtes responsable. Votre agilité relationnelle, votre dynamisme et votre écoute vous permettent d’interagir avec de nombreux interlocuteurs.
Ce poste nécessite un bon niveau d’Anglais.

Localisation du poste : Rezé – Poste en CDI

RECRUTEMENT CLOS

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Formule 1 - Coca-Cola nouveau sponsor de l'écurie McLaren Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)