Offre Emploi : Chargé(e) de missions événementielles – LOSC

Recrutement clos

Descriptif du poste
Le LOSC recrute pour sa Direction Commerciale un(e) chargé(e) de missions événementielles.

Votre mission :
Directement rattaché(e) au responsable des opérations commerciales, votre objectif sera d’imaginer et de produire des événements B to B. Dans cette perspective, vos missions principales seront les suivantes :
· Pérenniser, gérer, structurer et développer le business club du LOSC, la LOSC Business Team,
· Délivrer, en soutien du chargé de missions sponsoring, les programmes d’activation des sponsors du Club.
· Contribuer à délivrer les prestations d’hospitalité et de visibilité dans le Stade Pierre Mauroy à l’occasion des matches du LOSC.

Votre profil :
Issu(e) d’une formation Bac +3 minimum et justifiant d’une expérience dans l’événementiel sportif (club, agence ou annonceur)

· Vous maîtrisez les étapes clefs du montage et de la production d’un événement ;
· Vous êtes curieux/se, dynamique, motivé(e) et passionné(e) par l’événementiel sportif ;
· Organisation, rigueur et sérieux sont les mots-clefs qui caractérisent votre manière de travailler ;
· Vous savez faire preuve d’imagination et vous savez être astucieux/se quand le besoin s’en fait sentir ;
· Vous avez un excellent relationnel et savez adopter une posture positive en toutes circonstances ;
· Vous savez être réactif/ve pour être toujours prêt(e) le jour de l’événement ;
· Vous savez travailler en équipe.

Recrutement clos

 

Laisser un commentaire

#Paris2024 dépasse le milliard sur Twitter Shopping - Ecouteurs sans fil Jaybird X3
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)