Offre Emploi : Chargé(e) d’études & Servicing Clients Junior – Repucom France (CDI)

 

repucom france logo

 

 

Recrutement clos

Repucom accompagne et conseille les acteurs du Sport et de l’Entertainment en les aidant à maximiser leurs résultats et à atteindre leurs objectifs stratégiques.

Nos solutions permettent à nos clients de mieux comprendre leurs cibles et leurs clients et ainsi d’optimiser leurs stratégies média, sponsoring et communication.

Notre expertise s’appuie sur plus de 30 ans d’études des fans et de leur comportement. Nos experts étudient l’ADN des fans de sports au quotidien – ce qu’ils voient et entendent, la façon dont ils réagissent et l’évolution de leurs comportements dans le temps.

Au sein de Repucom France, et intégré(e) à notre équipe de chargé(e)s d’études et servicing client, vous serez amené(e) à réaliser des études média ou opinion et ainsi travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS

– En charge de la réalisation d’études média et opinion, vous :
– Coordonnez et gérez la production d’études ainsi que le contrôle qualité des données
– Traitez et analysez les données
– Interprétez les résultats
– Réalisez les rapports délivrés aux clients de la société
– Effectuez au quotidien le servicing client et participez aux rendez-vous de présentation des études

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES

– De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation marketing ou études
– Première expérience impérative (1 à 3 ans) au sein d’un institut d’études ou un département études

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

– Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
– Aisance rédactionnelle
– Grande rigueur, autonomie et dynamisme
– Bon relationnel
– Très bonne connaissance du marketing sportif
– Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
– L’utilisation de logiciels de traitement de données est un plus
– Anglais courant impératif

Poste basé à Neuilly sur Seine

Recrutement clos

Laisser un commentaire

L'OM offre un nouveau joujou à Marcelo Bielsa, la Rodania Mobile... New Balance présente le nouveau maillot domicile 2015/2016 de...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)