Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Opérationnel – ORECA

 

 

Nous recrutons aujourd’hui un chef de projet marketing opérationnel.

Sous la responsabilité du responsable marketing, le chef de projet marketing opérationnel web a trois principales missions pour notre entité Oreca Store :

– Elaborer et déployer le plan d’actions marketing de l’activité : recommandation d’actions marketing et commerciales pour le recrutement et la fidélisation, mise en place des actions, analyses et recommandations, construction du plan média et négociation avec les partenaires (type FFSA).

– Gestion de projet catalogues (leaflet/catalogue compétition) : veiller au bon déroulement du retro planning (production, impression, plan de diffusion), gérer la relation avec l’agence et les services et aider à la définition de la politique tarifaire.

– Développer des solutions pour accroitre le business : aide à la prospection, définition du plan de présence terrain et support de vente.

De formation Bac4/5 en marketing, vous avez au moins 3 ans d’expérience confirmée dans la pratique des actions marketing et de communication. Vous avez le sens du service clients, vous pratiquez l’écoute active et vous proposez des solutions adaptées. Vous avez un bon niveau d’anglais.

Vous êtes rigoureux, curieux, organisé, méthodique et polyvalent. Vous avez envie de développer une activité, et d’être force de proposition. Votre esprit d’équipe et votre goût pour les challenges vous feront aussi le succès de la mission.

Venez participer aux challenges de demain. Envoyez dès à présent votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@oreca.fr

CDD de 6 mois pour remplacement congé maternité (juillet-décembre)

Laisser un commentaire

Golf - Lacoste dévoile la collection officielle de la Ryder... Offre de Stage : Business Developer - Allyteams
Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Lloris et Subašić(Lire la suite)