Offre Emploi : Chef de secteur – Tom Tom Sports (CDD)

tom tom

recrutement clos

En 2014, TOM TOM a pris son élan sur le marché « My Sport »
Prenez vos marques,
Partez dans la course au succès
Rejoignez l’équipe en action…

Devenez :
Chef de Secteur TomTom Sport (H/F)

Véritable ambassadeur de la marque et de ses produits, vous prendrez la responsabilité commerciale du secteur Sud-ouest. Idéalement basé à Toulouse, vous prenez en charge les départements suivants : 16, 87, 23, 33, 24, 19, 40, 47, 46, 15, 32, 82, 81, 12, 64, 65, 31, 09, 11, 34, 66

Vous interviendrez dans toutes les étapes de la vente auprès des distributeurs spécialisés indépendants dans le sport, et notamment le running :
– le référencement des produits,
– les prises de commande,
– la formation des équipes de vente du point de vente à l’utilisation et à la vente des produits,
– la mise en avant des produits en point de vente,
– la mise en place d’activités promotionnelles,
– la mise en place d’activités évènementielles locales.

Vous participerez également à des événements sportifs le week-end.
Les jours travaillés sont donc variables selon les semaines.

Avec ou sans expérience commerciale, mais avec une grande envie de gagner du terrain, vous alliez compétences sportives, goût du relationnel, sens du commerce. Vous saurez faire partager votre passion du sport dans une fonction commerciale terrain.

« Vendre et faire vendre ».
Si cette devise vous interpelle, contactez-nous !
SIG, Prestataire de services en Externalisation de force de vente, est mandaté par TomTom pour vous recruter, vous former et vous accompagner sur ce poste. Nous mettrons tout en œuvre pour que les résultats soient au rendez-vous.

Conditions

CDD de 4 mois à pourvoir à compter du 1er septembre 2015.
Rémunération fixe de 1.800 € + 300 € prime mensuelle
Matériel mis à disposition : Un véhicule, un PC + un téléphone
Formation produit et techniques de vente
Remboursement des frais de vie (Repas et nuitées)

recrutement clos

Laisser un commentaire

Le PSG et Nike dévoilent le nouveau maillot away 2015/2016 à... Winamax nouveau sponsor du FC Nantes et de l'OGC Nice
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)