Offre Emploi : Chef de Produit Média (H/F) – Eurosport (CDI)

logo eurosport

 

Famille/ Filière : Achat/Marketing/Vente – Marketing
Intitulé du poste : Chef de Produit Média H/F
Contrat : CDI – Statut Cadre

Contexte
EUROSPORT INTERNATIONAL, chaîne thématique sportive paneuropéenne (câble et satellite), diffusant en 20 langues dans plus de 54 pays, filiale de TF1 et Discovery Communications recherche un(e) Chef de produit média H/F pour son département Marketing des ventes.

Description de la mission
Rattaché(e) au département Marketing, vous interviendrez en support des équipes de ventes réparties dans le monde entier pour la création de nos offres publicitaires.

Vous prendrez en charge les missions suivantes:
– La gestion de projets : création et gestion des opérations spéciales, en réponse aux demandes de nos clients, et sur le périmètre géographique dont vous serez en charge. Vous fournirez les argumentaires marketing relatifs aux ventes (KPI, marketing ethno).
– La gestion de produits : gestion du catalogue de produits publicitaires (Télévision et plateformes numériques) liés aux événements cyclisme et tennis (Roland Garros, US Open, Tour de France, Giro etc.).

En outre, vous pourrez être associé(e) à des projets transverses ponctuels.

Travaillant directement au service de nos clients internes, vous devrez être pro-actif(ve), disponible et bien organisé(e), ainsi que faire preuve d’un fort esprit entrepreneurial.

Le poste requiert de bonnes capacités pour négocier, convaincre et trouver des solutions.

Profil
De formation Bac+4 minimum ou équivalent en marketing des ventes (Ecole de commerce ou équivalent), vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum, idéalement acquise dans le domaine de la publicité, en régie publicitaire, en agence media ou directement chez l’annonceur.

Vous avez une parfaite maitrise de la langue anglaise, ainsi que des outils informatiques (Pack Office). Vous avez une appétence pour le sport.
Lieu de travail : Issy-les-Moulineaux

Critères candidat
Esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur, Aisance relationnelle, Autonomie, Sens de l’Initiative
Plannification et Organisation Personnelle
Capacité d’Adaptation et Autonomie

Pour postuler, c’est ici

 

 

Laisser un commentaire

La marque de donuts "The original Doony’s" devient Partenaire... Rugby / Coupe du Monde 2015 : Un sosie de Jonny Wilkinson pour...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)