Offre Emploi : Chef(fe) de projet Partenariats sportifs et évènementiel – Mondial Relay

 

Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue !

Nous offrons un service d’expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et Lockers, créateur de liens entre e-commerçants, commerçants et consommateurs.

Devenir le leader de la livraison hors-domicile en Europe, voici le challenge que nos 1800 collaborateurs relèvent ensemble avec passion, à travers de nombreux projets collaboratifs, dans une ambiance de travail pleine de PEP’S. Prêt(e)s à prendre part à cette aventure ?

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction Marque et Client, nous recherchons un(e) Chef(fe) de projet Partenariats sportifs et évènementiel afin notamment d’accompagner le déploiement de notre Partenariat officiel avec le Tour de France. Vous serezun acteur clé de la réussite de cette collaboration, mais aussi d’autres événements non sportifs auxquels nous participons.

Pour cela, vous :
– Participez à la mise en œuvre du partenariat Tour de France x Mondial Relay / InPost
– Collaborez avec les équipes Mondial Relay sur les dispositions d’activation
– Gérez les hospitalités (invitations des participants et VIPs, suivi des retours, préparation de la venue sur l’événement)
– Construisez des dispositifs marketing locaux visant à donner de la visibilité au partenariat
– Garantissez la bonne application du plan d’action marketing lié à l’événement, du respect du délai et des coûts
– Suivez quotidiennement l’avancement du partenariat et effectuez un reporting mensuel
– Êtes l’interface des agences et prestataires externes
– Participez à l’organisation et à la logistique d’autres événements
– Analysez la performance des dispositifs déployés et les recommandations

Qualifications

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce), vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum en organisation d’événements, idéalement dans l’univers sportif. Une expérience dans le secteur des courses cyclistes serait un plus.

  • Vous avez le sens du travail en équipe et une certaine aisance relationnelle. Vous êtes pragmatique et force de proposition.
  • Votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités seront un atout dans votre poste.
  • Vous êtes également de nature positive et avez le goût du challenge ; une appétence pour le secteur du sport serait un plus.
  • Enfin, notre entreprise évoluant dans un contexte international, une très bonne maîtrise de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.

Informations supplémentaires

Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier:
– d’une rémunération variable individuelle
– de primes de participation et d’intéressement attractives
– d’un mode de travail collaboratif, basé sur l’autonomie et la responsabilité
– d’opportunités d’évolutionprofessionnelletout au long de votre parcours

Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l’embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l’emploi.

Pour postuler, rendez-vous ici 

Laisser un commentaire

Super Bowl 2024 : Opendoor va diffuser une publicité en temps... Offre Emploi : Coordinateur transport GESI - Playground
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)