Offre Emploi : Community Manager – Olympique de Marseille (CDI)

logo OM

 

L’Olympique de Marseille est un club de football français fondé en 1899. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, trois Coupes de la Ligue, deux Trophées des champions et une Ligue des champions de l’UEFA composent le palmarès du club le plus titré et le plus populaire du football français.

Poste : Community Manager (CDI basé à Marseille)

Missions:
– Animation quotidienne de la vie du Club sur les réseaux sociaux
– Animation des réseaux sociaux les soirs de match
– Planning des animations/opérations partenaire et gestion de leurs mises en place
– Création de nouvelles opérations (marketing, communication ou virales) pour développer la communauté
– Accompagnement des journalistes dans la promotion de leurs contenus
– Analyse des performances des différentes campagnes sur les réseaux sociaux (Google Analytics, Facebook Insights, etc.)
– Analyse et compréhension de la base de membres, identification des membres les plus actifs
– Etude de la compétition et benchmarks réguliers, veille
– Reporting de l’activité

Compétences:
– dynamique, rigoureux, organisé et très bon communicant,
– très bonnes connaissances du Digital et des réseaux sociaux,
– utilisation avancée de Google Analytics et Facebook Insights,
– sensibilité créa. et à l’aise avec Photoshop,
– très bon orthographe.

Profil :
– Bac +3 minimum, diplômé(e) d’une école d’ingénieur, Multimédia ou d’un diplôme universitaire orienté digital
– 2 à 5 ans d’expérience dans le digital ou la communication avec au moins une expérience marquée en community management
– Sensibilité et très bonne connaissance du monde du foot (et de l’OM en particulier)
– Bon niveau écrit en Anglais et en espagnol

 

Pour postuler, merci de vous rendre sur le site internet du cabinet Moyal & Partners.

Laisser un commentaire

La NBA s'associe à Google à l'occasion de la Draft 2014 en... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Commercial - Sponsorship...
Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite)