Offre Emploi : Evènementiel – ACH Consulting

 

A.C.H Consulting Evénements intervient sur plus de 40 événements principalement sportifs à l’année. Nous intervenons sur des courses cyclistes (Paris-Nice, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège, la Flèche Wallonne, le Critérium Dauphiné, le Tour de France, Paris-Tours, GP Plouay, Paris-Chauny), des épreuves de masse (semi-marathon de Paris, Marseille-Cassis, Run in Reims, la corrida de noël), mais aussi sur des salons nautiques en France et à l’étranger.

Parce que l’événementiel est vecteur de communication, ACH Consulting accompagne dans les supports publicitaires (banderoles, panneaux barrières, arche gonflable, etc…).
Nous recrutons ponctuellement des équipiers afin de nous accompagner lors de nos différents événements.

Vous interviendrez sous la responsabilité du chef de projet qui vous donnera un briefing avant et pendant la manifestation. Vous aurez une organisation à suivre pour l’installation et la désinstallation de nos différents supports publicitaires.

Si vous souhaitez accompagner nos équipes sur le terrain, envoyer moi votre CV et une lettre de motivation.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : bbaraquin@consulting-evenements.fr

Profil recherché :
Dynamique et passionné par le sport
Savoir être et savoir-faire en milieu professionnel
Organisé et rigoureux
Permis B indispensable et permis E souhaité

Laisser un commentaire

Comment les sponsors de Neymar JR célèbrent les 27 ans de leur... Pire audience TV depuis 2008 aux Etats-Unis pour le Super Bowl...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)