Offre Emploi (intérim) : Service Clients Billetterie aux portes d’accès – Roland-Garros 2017

 

Entreprise :

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du BNP Paribas Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.
Poste :

Poste en intérim à pourvoir à partir du 22 Mai 2017 jusqu’au 11 Juin 2017
Au sein de l’équipe du service clients billetterie situé aux portes d’accès du stade Roland-Garros et rattaché(e) au responsable billeterie, vous assurerez dans le cadre des internationaux de France 2017 le bon déroulement des missions suivantes :
• Résolution des litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
• Donner la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
• Reporting précis de votre activité tout au long de la journée à l’aide d’un outil informatique
• Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée tout au long de votre mission

Conditions particulières liées au poste:
• Vous travaillerez au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes rattachées au service clients Billetterie
• Intérim de 3 semaines (contrat Adecco)
• Période : Lundi 22 mai au dimanche 11 Juin 2017 (une demi-journée de formation en amont à prévoir)
• Rémunération : SMIC horaire + remboursement à hauteur de 50% du titre de transport

Profil :

Compétences nécessaires:
• Anglais courant + Espagnol ou autre langue
• Apprentissage rapide des procédures
• Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
• Partage de l’information
Qualités requises:
• Rigueur et réactivité
• Esprit d’équipe
• Résistance au stress
• Ecoute du client
• Bonne présentation et aisance de communication
Formation et expérience:
• Ecole de commerce/IAE
• Bac +4/5 Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel souhaitée

Pour postuler : http://jobaffinity.fr/apply/68606/334919

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