Offre Emploi : Responsable Adjoint Magasin Champs-Elysées – adidas

 

At adidas, every day is a chance to flip the script. An invitation to take everything we know and re-invent it. Do it better. Never settling for good enough. Every day we get up, invent, adapt, improvise, find new ways to collaborate, and do the unexpected. We’re creators, makers and doers. Helping athletes make a difference, not just in their games, but in their lives and in their world. It’s an obsession.

We’ve been doing this for more than 65 years. With an unmatched history and tradition of creating iconic products, consumer connections and experiences, we’ve been defining sport culture since the beginning. And we’re never done. Come be a part of shaping the future together with us.

Le sport a le pouvoir de changer des vies. Ce message prend tout son sens au sein de notre environnement Retail puisque nous sommes connectés au quotidien avec nos clients. Athlètes passionnés, amateurs de sport et de mode, nous aimons partager notre enthousiasme avec nos consommateurs. Si bien que nous faisons plus qu’aider les clients à trouver le produit idéal, nous sommes les créateurs d’une expérience en magasin inoubliable. Vous voulez faire partie de cette équipe dynamique au sein d’une entreprise reconnue Great Place to Work ?

Nous recherchons pour notre Brand Center adidas des Champs- Elysées, l’un de nos futurs :

Responsable Adjoint Magasin adidas Champs-Elysées (H/F)

Votre sens du commerce, votre passion pour la mode et le sport font battre votre cœur chaque jour ? Premier ambassadeur de la marque, vous êtes animé par l’amélioration permanente de l’expérience client ? Leader par nature et manager dans l’âme, vous développez l’esprit d’équipe et instaurez une culture de l’apprentissage permanent ? Dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation ?

Vous êtes en charge d’élaborer et d’animer avec votre équipe un projet à la fois commercial et humain pour l’espace de vente placé sous votre responsabilité. Vous êtes responsable du recrutement, de la formation, du management et du développement des collaborateurs de votre équipe composée de 3-5 responsables de rayons et de 30-50 conseillers de vente. Véritable garant des performances économiques de l’activité commerciale de votre périmètre, vous créez un environnement exclusif pour offrir une expérience d’achat unique à chaque client. Vous veillez à l’application des règles et procédures en vigueur (RH, visual merchandising, hygiène et sécurité…).

Vous êtes titulaire d’une formation universitaire supérieure ? Votre expérience managériale confirmée de 3 ans minimum a été acquise dans une fonction de responsable ou de responsable adjoint d’un mégastore orienté image et centré sur l’expérience de marque ? Vous managez une équipe de plus de 15 salariés ? Votre niveau d’anglais vous permet d’être autonome à l’écrit comme à l’oral et d’interagir auprès d’une clientèle internationale ? Vous maîtrisez les outils informatiques et des logiciels du type SAP ?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pourriez être l’un des nôtres ! Un salarié acteur de l’entreprise qui aime créer le présent mais aussi façonner le futur, dans un Groupe international stimulant, soucieux du développement et du bien-être de ses collaborateurs.

De notre côté, nous nous engageons sur :

Un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe sur 12 mois assorti d’une prime de localisation parisienne, d’un bonus, d’un contrat d’épargne salariale (intéressement + participation + abondement si placement de l’intéressement sur PEE), d’une mutuelle et d’une prévoyance, des tickets restaurant, des réductions en magasin et d’un package de dotations produits. Un programme de développement certifiant (Retail University), des formations sur les technologies/produits ainsi que sur notre nouvelle approche du service client.
adidas France est une entreprise signataire de la charte de la diversité

#LI-FM1

Pour postuler, c’est ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Commercial Evènementiel - Digi-Sports Offre de Stage : Community Manager, Chef de Projet - WEB Stratégies
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite)