Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel – Sportlabgroup

logo sportlabgroup

 

Sportlabgroup est une agence de marketing sportif qui réalise la connexion entre le sport, les fans et les marques en alliant une grande connaissance du sport à une expertise digitale poussée autour de 3 valeurs communes : Innovation, Création, Plaisir. Le groupe est articulé autour de 3 entités : Sportlab Consulting, Sponsorise Me et Sportlab Events.

Chez Sportlab Events, on imagine, on crée, on produit et on commercialise des événements propriétaires faits pour les fans, par des fans. C’est pour l’un de ces événements, le Fit Challenge ASSU 2000, que nous recherchons un assistant chef de projet événementiel.

Description de l’offre et missions

Sous la responsabilité du chef de projet, vous participez activement à la coordination et à la mise en place d’évènements grand public. Vous êtes le contact privilégié pour la mise en place opérationnelle de chaque action et vous en assurerez le suivi qualitatif et quantitatif.

En outre, vous contribuez activement à la réussite de chaque événement, en intervenant en amont dans la phase de préparation (brainstorming, élaboration d’un plan de communication, axes stratégiques…) mais également dans leur phase opérationnelle ( budget, logistique, suivi des partenaires, gestion des opérations… ) jusqu’au bilan des différentes opérations menées.

Les différentes missions auxquelles vous devrez répondre :

– Préparation des événements : logistique/communication/animation
– Recherches puis coordination de prestataires
– Recrutement de bénévoles et d’animateurs
– Gestion des inscriptions aux événements
– Mise en place et suivi des outils de communication (partenariats média, site Internet, plateformes communautaires, print…)
– Présence logistique et gestion d’équipe sur les évènements
– Rédaction de comptes-rendus d’opérations

Des déplacements réguliers en France sont à prévoir. Disponibilité le week-end à prévoir également.

Profil recherché / Compétences

– Issu(e) d’une formation Bac +4/5 (formation universitaire type management du sport, école de commerce et/ou de marketing/communication)
– Fort intérêt pour l’environnement sportif et plus particulièrement l’événementiel
– Intérêt pour l’univers des marques
– Bonne connaissance et maitrise des nouveaux médias, et affinités avec les outils digitaux (Facebook, Twitter, You Tube…)
– Connaissance de Photoshop et/ou Indesign serait un +

Expérience dans l’évènementiel fortement conseillée !

Qualités requises

– Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’une grande autonomie
– Vous disposez d’une forte capacité à entreprendre et savez prendre des initiatives
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel et d’une orthographe irréprochable
– Vous savez travailler en équipe et vous disposez d’un excellent relationnel
– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et créatif

Alors votre profil nous intéresse…!

Description de l’offre

– Stage conventionné à temps plein, à Bastille, PARIS 11ème
– Durée : 6 mois
– Début : 15 juin 2014
– Rémunération: 30% du SMIC + 50% de la carte Navigo

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : julian.donnat@sportlabgroup.com

 

 

 

Laisser un commentaire

La collection de Porsche s'agrandit pour Maria Sharapova C10 active son partenariat avec l'Equipe de France de Football...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)