Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce – ORECA

logo_ORECA_Groupe_quadri

 

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet. L’entreprise est axée autour de trois métiers : la compétition liée à l’ingénierie automobile et la préparation moteur, l’organisation d’évènements sportifs et enfin la vente d’équipements et d’accessoires pour la pratique du sport automobile.

Oreca recherche pour son Pôle Oreca-Store, leader sur son marché, un(e) stagiaire assistant E-Commerce.

 

Missions :

Rattaché(e) au Responsable E-commerce, vous serez en charge de différents projets, pour des sites partenaires premium, liés aux produits « Merchandising » (vêtements, produits dérivés et accessoires)

Vous participerez à :
– La sélection et l’intégration des articles et des produits (référencement des nouveautés, suivi des familles de produits, suivi des tarifs…)
– Le suivi commercial, administratif et informatique des activités (réapprovisionnement, commandes fournisseur, suivi des factures, analyse des ventes…)
– La gestion du service clients (gestion de la ligne téléphonique, suivi des dossiers clients BtoC et BtoB, gestion des retours clients, SAV)
– La définition d’actions commerciales destinées à promouvoir les ventes au travers des différents canaux de distribution (WEB, Vente à Distance, Evénements, etc…)
– La définition du plan d’action commercial web (mise en avant de produits, actions de déstockage, lancement de nouveautés)

 

Profil :

Issu(e) d’une formation Bac + 4/5 en Commerce et/ou Marketing, vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse. Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités d’analyse et de synthèse. Ayant l’esprit d’équipe, vous êtes dynamique et réactif/ve.

Vous savez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités. Vous maîtrisez le pack Office et l’environnement Internet. Vous maîtrisez l’anglais.

 

Informations complémentaires :

Stage à pourvoir à Signes (83) dès Septembre 2014, minimum 6 mois.
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr
Gratification de stage : 436.05 €

Laisser un commentaire

beIN SPORTS "presenting sponsor" du NBA 3X de Paris (30-31 août) NFL - Hublot nouveau partenaire des Dallas Cowboys
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)