Offre de Stage : Marketing & Communication – uhlsport France

logo uhlsport france

 

Recrutement clos

Contexte :
Le groupe uhlsport France est la filiale française du groupe uhlsport GmbH. Spécialiste n°1 français du sport collectif, uhlsport France se consacre aux quatre principaux sports d’équipe en France: le football, de handball, de basketball et le rugby.

Une stratégie multimarques chacune spécialiste dans son domaine, « uhlsport » répond aux demandes et aux exigences du football, Kempa s’adresse au monde du handball, « Spalding » concerne le basket-ball et « Canterbury », le rugby.

uhlsport France possède près de 1.800 clients (exclusivement des magasins de sport et grandes enseignes nationales Décathlon, Go Sport, Intersport, Sport 2000, Twinner, etc). Parmi ces clients, uhlsport dispose également d’un réseau de 100 points de vente spécialisés dans la vente aux clubs sportifs. Ils sont appelés les Pro Clubs et assurent un contact direct avec tous les clubs et les passionnés de sport.

Missions :
Sous la direction du Directeur Marketing, le stagiaire aura pour missions de :
1. Mise en œuvre de la stratégie Marketing du groupe.
2. Etudes Marketing.
3. Suivi des partenariats de sponsoring.
4. Elaboration du plan de communication.

 

Secteur : distribution articles de sport
Discipline : marketing et communication
Durée : 5 mois ou plus
Début : 03/08/2015
Lieu : La Ciotat

Recrutement clos

 

 

Laisser un commentaire

Audi vous offre une expérience immersive à 360° ! Comment les marques s'accaparent les phénomènes du "Football...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)