Oprah Winfrey – Lance Armstrong : La bande annonce Hollywoodienne qui fait peur ! (teaser)

Lors de la longue interview enregistrée hier avec la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey, Lance Arsmtrong est passé aux aveux et a affirmé s’être dopé comme le rapportait hier le site USA Today. L’interview qui a duré deux heures et demie ne sera pas montée et sera diffusée en deux fois sur la chaîne de télévision d’Oprah Winfrey, OWN. La première partie sera diffusée ce jeudi et la seconde partie le vendredi. En attendant, la chaîne fait monter la sauce avec une bande annonce MADE IN USA ! Bientôt une série TV à la « 24h chrono » retraçant les péripéties de Lance Armstrong ? Et pourquoi pas !!

L’interview en deux partie sera visible par le monde entier avec une retransmission en simultanée sur le site www.oprah.com. En plus de l’argent de ses primes de victoire et d’indemnisations de ses sponsors qu’il pourrait devoir, lance Armstrong pourrait s’exposer à des poursuites pénales.

Oprah Winfrey - Lance Armstrong  La bande annonce Hollywoodienne qui fait peur 1

Oprah Winfrey - Lance Armstrong  La bande annonce Hollywoodienne qui fait peur

Laisser un commentaire

Vers une restriction à un match de Premier League le samedi... Vivez une CAN Orange 2013 2.0 avec l'application officielle de...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)